Plus besoin, voiture achetée !
Bonsoir !
Je parcours le forum depuis plus de 6 mois pour en savoir un max avant d'acheter ma future mx-5 nbfl. Et je pense avoir trouvé la bonne !
Cependant, j'ai cruellement besoin de vos avis avant de mettre la quasi-totalité de mes économies et de faire plus de 10h de route pour aller la chercher.
C'est une Silver Blues (donc importée d'Allemagne - en 2021). Si ce que me dit le propriétaire est vrai, c'est une deuxième main. Le premier proprio était une personne agée, lui a 54 ans. La voiture à 31 000 km certifiés (avec factures dans le drive ci-dessous). Je vais normalement voir la voiture samedi, elle m'est réservée.
J'ai fait un google drive pour les photos, car il y en a trop pour les mettre dans ce fil de discussion.
https://drive.google.com/drive/folders/1bNChvoDaa1PyB1r4X7d9wD2tvVr2tLWN?usp=sharing
Deuxième question : Combien estimeriez vous son prix de vente si il n'y a effectivement pas de rouille et que les kilomètres sont certifiés ? C'est une 1.6L de 2003 avec capote d'origine. La seule modification est le remplacement de l'autoradio par un avec un écran tactile. J'ai l'impression que je vais la payer plus chère que ce qu'elle vaut mais ça fait 7 mois que j'en recherche une et c'est la première fois que je tombe sur une mx qui semble saine.
Merci d'avance !