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Avis rouille nc fl 2011
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Auteur :  Galdar [ Sam 19 Avr 2025, 17:15 ]
Sujet du message :  Avis rouille nc fl 2011

Bonjour

De nouveau moi pour avoir votre avis sur une nc fl 120 000km de 2011
J'ai remarqué que le renfort chassis est bien tordu, je vais demander au vendeur plus d'informations la dessus
Comme la dernière fois, j'aimerais votre avis sur la rouille présente, si vous pouvez m'indiquer si je dois fuir ou non :lol:

Merci


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Auteur :  jaif72 [ Sam 19 Avr 2025, 17:37 ]
Sujet du message :  Re: Avis corrosion nc fl 2011

Rien de dramatique mais il y a un peu de travail tout de même si tu veux que cela soit nickel.
Tout est question de budget pour faire ou faire faire.

Auteur :  Galdar [ Lun 21 Avr 2025, 19:47 ]
Sujet du message :  Re: Avis corrosion nc fl 2011

Merci pour ta réponse
Pour le travail à prévoir c'est brosse + ferose ?

Auteur :  Galdar [ Jeu 24 Avr 2025, 14:13 ]
Sujet du message :  Re: Avis rouille nc fl 2011

Aucun autre avis concernant la rouille présente sur cette mx5?

Auteur :  ottis [ Jeu 24 Avr 2025, 15:35 ]
Sujet du message :  Re: Avis rouille nc fl 2011

comme d'hab, longerons et bas de caisse, c'est essentiel
sinon, elle a l'air assez clean
pour les dessous, un bon brossage et traitement au ferose ou autre produit ( rustol )

Auteur :  CAB 68 [ Jeu 24 Avr 2025, 17:04 ]
Sujet du message :  Re: Avis rouille nc fl 2011

Elle est en meilleur état que mon ex NC 2006 achetée en 2013 en Allemagne!
J'avais un peu gratté et badigeonné de peinture anti-rouille.
C'était suffisant et n'avait pas bougé 5 ans après

Auteur :  Krype [ Ven 25 Avr 2025, 18:49 ]
Sujet du message :  Re: Avis rouille nc fl 2011

Pareil, elle est en meilleur état que la mienne quand je l’ai achetée. Moi aussi je l’ai fait traiter, mais au Dinitrol. Pas de souci depuis.

Auteur :  McK51 [ Ven 2 Mai 2025, 11:06 ]
Sujet du message :  Re: Avis rouille nc fl 2011

Salut, elle n'est pas en mauvais état, loin de là !
Un petit coup de brosse métallique, une peinture antirouille et ça repart pour 5-10 ans ;)
Il faut surtout regarder les arches de roues arrières et les soubassements environnants.

La plaque en X en dessous est également déformée, sûrement un passage sur un crochet de portail.

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