Bonjour à tous,
Je poste mon premier message sur le forum car je n'ai pas encore de MX5, mais ça devrait pas tarder !
Je vais aller en voir une ce weekend mais je voudrais d'abord savoir ce que vous en pensez :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 92169.html2007, 78000km, 2.0L et une jolie finition. Origine allemagne (que le vendeur a fait importer il y a plusieurs années). Il me la fait à 14000€.
D'après les échanges que j'ai eu avec le vendeur la peinture est nickel, cuir côté conducteur un peu usé qui a besoin d'un petit soin, aucun point de rouille.
Les points moyens sont visiblement la vidange qui n'a pas forcément été faite tous les ans (il roulait peu avec, je comprends l'idée mais bon...) A voir en pratique les fréquence réelle de ces vidanges.
Il y a eu aussi une sortie de route : berceau avant changé, pare choc avant reparé et repeint et baguettes latérales changées (je vois pas de quoi il parle ici, bas de caisse ?).
Qu'en pensez vous vis à vis du prix, y'a t'il des points que je devrais surveiller en particulier ?
Je vous remercie !