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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 14:26 
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Bonjour a tous,
comme dit dans le titre, je suis a la recherche d'une Na mais conduite a droite. plus je vois ce modele, plus je l'aime :love: .
je possede deja une mK 2.5 ETNA 1.8L de 2004, donc je ne voudrai pas depasser les 4.000€ si je pourrai m'en trouver une a 3000€ ca serai le top.

je n'en trouve pas en vente directement en france.
je pencherai pour un 1.6L, apres niveau puissance, 90 ch me suffirai, ( si je veux plus je prends mon MK2.5 :D héhé)

pour la couleur en bleue ( blue mariner) ou sinon la faire repeindre et en meme temps beneficier d'une 'revision' carroserie en meme temps.

trouvé sur le net :
Image
Image
Image
si quelqu'un saurai ou je pourrai m'en trouver une ...
a savoir que je ne pourrai pas etre dispo avant fin juin, donc ce n'est pas pressé.

merci d'avance a tous
Gwen

nbfl unplugged 1.8L de 2004


Dernière édition par mr_gwen le Sam 16 Jan 2010, 20:20, édité 3 fois.

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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 14:31 
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On en trouve régulièrement sur le bon coin .. après si c'est pour Juin, tu as le temps de voir d'ici la !!!

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 14:34 
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superkaribou a écrit :
On en trouve régulièrement sur le bon coin .. après si c'est pour Juin, tu as le temps de voir d'ici la !!!


en conduite a droite ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 15:00 
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Bah tjrs le même problème :P ! Orientes toi vers une mx-5 Anglaise si tu veux être tranquil... L'Eunos est plus compliquée :oui:

Sinon, la plupart des NA que l'on voit en conduite à droite en vente en France sont des Eunos, mais il arrive de voir des mx-5. Généralement, en France, les prix sont de l'ordre de 2500 roros. Les mariner blue sont très rare :oui: , sinon Angleterre et la tu auras du choix (mais bien faire gaffe car les voiture sont généralement en moins bonne état qu'une du continent.

Bonne recherche!

http://www.leboncoin.fr/vi/82686646.htm?ca=12_s
a priori celle-ci est Anglaise et pas japonaise. A voir l'état...

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 17:18 
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Citer:
l immatriculation francaise ne pose pas de difficulte .

Bin pourquoi il ne le fait pas lui même alors? :D => Annonce à la con, le mec n'arrive pas à l'immatriculer, il l'a revends :)
Ensuite, 1.6 130cv, c'est pas gagné :D
Année 90, bizarre, elle a les jantes d'un modèle d'après 1994.

Et si on regarde bien le compteur de vitesse, il semble y avoir peu de graduations. M'est avis que ce compteur est gradué jusque 180km/h => Japonaise ;)

Stef


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 17:58 
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C'est toujours le meme vendeur qui sévissait aussi sur passion.

J'y mets ma couille gauche que c'est une eunos, pourquoi est-ce que le monsieur a enlevé le badge sur le parechoc ? ni ne mets de photos de l'arriere ? ou pourquoi elle n'a plus les minilithes ? pour ne pas montrer le badge eunos.

Encore une merguez inimatriculable.

Sinon je te conseille de regarder sur pistonheads, mx5nutz.com de faire les annonces et de choisir les uk spec.

Tu auras des mx5 à moins de 1000£ mais il y aura des frais (rouille souvent), et tu en as d'autres plus cheres (2500-3500 £) qui peuvent vraiment valoir le coup si elles sont belles et bien entretenues.


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:20 
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qu'elle est la différence entre mx5 et eunos ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:24 
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Litchi a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/82686646.htm?ca=12_s
a priori celle-ci est Anglaise et pas japonaise. A voir l'état...


si je la prends en france, autant qu'elle soit immatriculée, j'aurai moins de soucis

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:33 
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En angleterre tu as deux types de mx5, les mazda mx5, ce sont des voitures dédiée au marché anglais, c'est les même que les notres sauf que le volant est à droite. Tu n'aura aucun souci pour immatriculer cette voiture en France vu que c'est globalement la meme que la notre et que leur numéro de série correspond au notre.

Après tu as les eunos roadster, il s'agit de mx5 également mais prévues pour le marché japonais (en conduite à droite également), là bas mazda les commercialisait sous une autre marque. Elles ont souvent des équipements différents des notres et beaucoup plus de séries spéciales. Le badge sur le pare choc est différent, idem sur les jantes et le porte plaque où retrouve l'inscription eunos.
Probleme, ça ne s'immatricule pas facilement en France, il faut compter entre 1000 et 2000 euros de frais.


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:46 
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mr_gwen a écrit :
qu'elle est la différence entre mx5 et eunos ?

Techniquement aucune (à 99%), mais les Eunos Roadster (le vrai nom de la Mx5 au japon) ont un n° de série à 14 caractères. Pas reconnu en France (à la préfecture ça ne rentre pas dans les cases)

En plus, la Mme du guichet n'en a rien à secouer que Eunos Roadster = Mazda Mx5. Pour eux ça a un nom différent, c'est donc une voiture différente, et la marque Eunos n'existe pas en France.

=> homologation de zéro (bcp de €€€€ et de temps)

Stef


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:55 
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merci pour les différences.
a combien ca peut me revenir d'homolguer une MX-5 anglaise ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 19:58 
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Bah une mx5 anglaise ne revient pas trop chère à homologuer, environ une 100aine d'euros pour avoir le certificat de conformité de mazda alors qu'une eunos c'est de l'odre de 1500 roros...

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 20:08 
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il ya la DRIRE et l'UTAC a passer comme pour les voitures americaines ?
ou un simple certificat chez mazda suffit pour dire qu'elle est bien aux normes ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 20:13 
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mr_gwen a écrit :
il ya la DRIRE et l'UTAC a passer comme pour les voitures americaines ?
ou un simple certificat chez mazda suffit pour dire qu'elle est bien aux normes ?

Pour une mx5 anglaise c'est juste un certificat de conformité de chez mazda.

Par contre pour une eunos, c'est Drire et Utac comme une voiture américaine en effet.


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Message Publié : Sam 16 Jan 2010, 20:17 
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j'ai vu qu'il y avait juste les faux et l'anti brouillards a changer.
c'est a cause des veilleuses ?la modif est elle simple a faire soit meme ?

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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