*Un collègue a moi cherche une NC neuve
bien!
*Sur le site mazda.de, la NC ST 1.8 est affichée à 22 090 €
et on peut avoir le cruise control en option (pack avec la klim et le BT) sur la 1.8 , c'est bien ça ?
Technik Paket à 800€: clim automatique, bluetooth, cruise control, affichage température extérieure et affichage consommation moyenne.
* Est ce TVA inclu?
oui, TVA 19% incluse (n'oublies pas que pour une voiture neuve il faut payer la TVA française, je ne sais pas comment se faire rembourser la TVA allemande, probablement au bureau d'imposition près de la frontière/douanes)
* Volant en cuir?
je dirais cuir car je ne trouve nulle part et pour aucun modèle une option volant cuir.
* Capote Alpaga ou Vynil?
Alpaga apparemment plus de vynil disponible sur la NCFL
* le BT, c'est du mazda OEM ou un post montage parrot par le concess ?
OEM à mon avis
* BT stéréo ?
aucune idée, quel est l'intérêt?
*Les concessionnaires Allemand font ils des remises de manière courante comme en F , ou c'est du prix "Net" comme en Suisse ?
non, on peut bien sûr négocier. Parfois on peut décrocher une MX neuve mais qui a été immatriculée pendant qqs semaines ou mois sans avoir roulé (Tageszulassung) à un prix attractif, genre -10% ou -15%. Regardes p.ex. sur mobile.de ou autoscout.de.
*Sinon, on n'a pas trouvé le prix de la 20ème anniv
je crois me souvenir que c'était 23.129€. Sur autoscout on en trouve à moins de 18.000€ (TVA 19% incluse)
*Merci d'avance
Service!