Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 04:43

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : conseil pour vente Na 1992
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bonjour à tous, je cherche conseil pour revendre ma Na de 1992.

Elle a 118000 km impeccable d'extérieur a part 2 petites bosses sur l'aile avant droite (merci les mômes des voisins).

Mécaniquement la courroie a été faite (sans la pompe a eau) il y'a 2 ans soit 10000km car un an stockée avec démarrage fréquents.

Mon embrayage a été fait en même temps mais remplacé par un bas de gamme et j'ai oublié le roulement qui va au volant moteur (maintenant y'a un bruit).

Elle est rabaissée -40 environ mais je n'ai plus les amortisseurs d'origine :p

il manque la moquette de derrière les sièges celle qui entoure la boite à gants centrale.

Les pneus aussi sont à changer.

Je voudrais savoir si je peux la vendre en l'état sachant que j'ai de coté un embrayage Sachs tout neuf avec le roulement Mazda et les joints spy sortie de boite et entré de pont neuf Mazda dans l'emballage, ainsi que la pompe a eau neuve Mazda emballée aussi.

À combien pourrais-je en tirer? Malheureusement je n'ai plus le temps ni la motivation pour m'occuper des réparations et étant dans une situation financière assez difficile ça va être compliqué :)

Merci d'avance pour vos conseils.

Sujet du message : Re: conseil pour vente Na 1992
Message Publié : Sam 23 Oct 2010, 15:52 
Hors-ligne

Message(s) : 412
Un conseil: l'histoire de l'embrayage et tout ça c'est une chose. Une auto qui n'a pas tout son interieur fait tres vite, auto pas entretenue. Aussi, occupe toi de la rendre jolie au premier abord, ou au moins complete si tu n'as pas la motivation d'aller plus loin. Je crois qu'il y a suffisamment de pieces d'occase sur les differents forums, Ebay, sites internet en UK, pour que tu investisses 150E pour les details qui font la premiere impression.

Apres, si l'acheteur choisit ou non s'il voudra acheter une voiture dans l'etat ou elle se trouve, et les travaux a faire dessus. Mais au moins, tu n'as pas de mauvaise impression en la voyant la premiere fois

Miata 91, S2000 MK1, Boxter 986S, Speedster 2,2L n°519,NA 93, S2000 MK1, VXT 220, VXT 280, 996 C2, 912, 981S PDK
Ex Membre n°177

Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]