Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Conseil d'achat
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=30&t=8162
Page 1 sur 1

Auteur :  Xvincent [ Lun 15 Nov 2010, 12:48 ]
Sujet du message :  Conseil d'achat

Bonjour à tous.
J'ai vu chez un garagiste un modèle NBFL de 2002, 86000 km, pour 7900 €.
Je viens de l'essayer, toutefois je m'interroge sur la présence à l'intérieur sur la capote, et le système de fixation de celle-ci, d'une humidité importante. La capote, toujours à l'intérieur, présentait quelques traces de moisissures.
Est-ce un phénomène normal et qui ne doit pas m'inquiéter, sachant qu'il a énormément plu ces derniers jours (la voiture est exposée à l'extérieur); si je l'achète, elle "couchera" dehors et je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours? Une bâche peut-elle être une bonne solution?
Merci de vos réponses :?

Auteur :  PG [ Lun 15 Nov 2010, 13:09 ]
Sujet du message :  Re: Conseil d'achat

Bonjour,


Normalement ni humidité ni moisissure à l'intérieur, juste decoloration du au soleil sui le CC n'est pas mis régulièrement
Si himidité, soit les drains latéraux sont bouchés, soit le rain rail est HS, soit les evac de bas de caisse sont bouchés

Il faut retirer la moquette de la plage arrière et du coffre, passer la voiture sous l'eau, et voir s'il y des entrées d'eau.
Touches aussi l'isolant derrière la moquette des sièges, il doit être sec.

La housse, c'est une fausse bonne idée, ça emprisonnera l'humidité amha

PG

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/