jille a écrit :
Oui, c'est ce que je fais dorénavant, mais je voudrais savoir si c'est vraiment un problème habituel, récurent, inquiétant, ou alors si c'est plutôt rare et traitable facilement en cas de début d'attaque par la rouille.
suis pas particulièrement expert, mais le chassis rouillé façon Austin Mini je n'ai jamais vu sur une mx : corrodé un peu OK, mais pour une SSP2000, ça me paraît énorme tout de même. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais de là à en faire une généralité. Après des bas de caisse ça se voit un peu sur les NB (et ça devrait se voir une peu plus dans les années à venir), mais c'est encore assez rare sur la totalité.
Bon c'est pas pour vanter la mienne

- d'autant qu'elle est quasiment vendue, donc je n'ai rien à vendre de plus

- mais je n'ai absolument pas de rouille dessous et les bas de caisse sont nickels.
Sur ma mini, oui là on pouvait parler de rouille (et encore ça allait, j'en ai vu d'autres qui étaient perforée

), mais c'est une mini.