Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin 2025, 09:20

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
Message(s) : 729
Localisation : Montélimar - 26 - Drôme
Mx5 : NB
Modèle : 1999
UP :)

Mon ex NA : http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 84&t=19833

Ma NB : viewtopic.php?f=85&t=29075


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Fév 2015, 13:34
Message(s) : 236
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Hello,
Ces glissières se montent sur un Sparco EVO ?
Si je comprend bien, avec ces glissièes, il n'y a pas d'adaptation à faire pour fixer le baquet dans la voiture ?
Merci

Atelier de préparation moteur. Installateur agréé BBR-GTI (UK)
https://www.facebook.com/gammaspeedshop/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 11:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
L'EVO est large pour une MX, sauf si tu n'as plus les contre portes.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 12:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
a la base ces glissières sont prévue pour des baquets BRIDE et normalement il y a les équerres prévue pour les baquets BRIDE.
pour monter mes recaro dessus j'avais du faire modifier les équerres pour allonger la partie sous le siège, mais elles ne sont plus avec.
pour monter un sparco EVO ça va être tendu.
il ne passe ni avec la contre porte ni avec le tunnel de transmission.
devilish angel en avait monté un, il avait du couper un peu partout dans le baquet pour le faire rentrer et il n'etait finalement pas centré par rapport au volant.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Fév 2015, 13:34
Message(s) : 236
Localisation : Rhône-Alpes
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:beer:

Atelier de préparation moteur. Installateur agréé BBR-GTI (UK)
https://www.facebook.com/gammaspeedshop/

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6960
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je suis en plein dedans !!!

Je suis parti des glissières OEM et j'en ai conclu que pour des raisons de hauteur et devant faire un montage sans glissière.

C'est une belle merde à faire que de caser un baquet dans la mx5!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 14:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ouais, il y en a vraiment tres peu qui passent.
je ne sais plus ou j'avais vus ça, mais un gars avait coupé dans le tunnel le transmission et
avait mis une équerre pour gagner un peu de place et pouvoir centrer son baquet.
perso quand j'avais les recaro, ils était centré, mais je ne savais pas les avancer de beaucoup.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 14:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Le Sparco Sprint rentre sans souci mais c'est un baquet avec une structure tubulaire, certains ne sont pas fans.

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Perso j'aime pas du tout les baquets tubulaires, je trouve pas ça confortable ...

C'est en bas que ça coince ou en haut au niveau des "oreilles" qui touchent la contre porte ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 15:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5184
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Il y a deux ans je lui ai collé 5000 km en 3 semaines, aucun pb de dos.
Cette année j'ai été plus raisonnable, seulement 3000, toujours dans ce baquet, rien à signaler.
Si vous êtes vieux, arthritiques, les deux ou que sais-je encore, je ne peux rien pour vous :D

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 16:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ToxyMaTT a écrit :
Perso j'aime pas du tout les baquets tubulaires, je trouve pas ça confortable ...

C'est en bas que ça coince ou en haut au niveau des "oreilles" qui touchent la contre porte ?


Les deux :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2016, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Arf :aie:

Pour les tubulaires ce que j'aime pas c'est de sentir les barres sur les côtés en appui ... ;)

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Déc 2012, 11:42
Message(s) : 106
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Tu ne dissocies pas ? Je ne monte pas de baquet pour la passager, il n'as qu'à s'accrocher haha...

D-Link on Tumblr => http://driftancedelinkance.tumblr.com/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Oct 2016, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
cherub a écrit :
elles en auront fait du chemin ces glissières :lol:
je les avais acheté a un suisse, puis revendu a antoine qui lui te les a vendu :D

:ttt:

Je les ai données à un pote pour sa NB parce que j'en avais pas besoin pour ma Z, qui lui, les a vendues (ou mis avec lorsqu'il a vendu la NB) :aie:

C'est con j'en ai jamais eu besoin tu aurai pu les garder dès le départ :sic: Je savais pas que tu enverrais les glissières avec les sièges :lol:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Oct 2016, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14319
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'avoue, si j'avais sus je les gardais :cyp:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 45 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL