Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 21:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 427 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Fév 2017, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Sont vraiment sympa ces sièges ! :love:


Image

Image

Image

Image

Image

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Fév 2017, 20:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13974
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ils rendent vraiment bien!
par contre j'aurais un peu peur du confort sur de gros trajet.
par contre, pour une pistarde c'est top.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 03:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je vois que Toxymatt a visité les mêmes topics que moi, je reconnais les photos :D .

Je prends le mien avec les paddings noirs à bord rouges comme sur les dernière photos, je trouve ça classe même si ma Mx est noire.

Franchement j'aurais pensé la même chose que toi Cherub, et je m'en fous un peu au fond car je ne fais pas de long trajet avec ma Mx (même s'il m'arrive souvent de rouler 1h - 1h30 d'affilé avec). Mais absolument TOUS les feedbacks que j'ai trouvé, que ce soit sur Mx5, Speedster / Elise, Seven/Cat/Wes/Tiger, S2000 etc etc, disent que c'est super confortable malgré ce que l'aspect laisse à penser. Aucun problème pour faire 500 - 600 bornes d'affilées avec dans une tondeuse au raz du sol, taper un track day, et retour à la maison. Pas d'engourdissement ni de crampe ou autre.

Dans un des deux topics Nutz que j'ai linké, il y a un seul gars qui dit qu'après un long trajet il avait fini par avoir "le cul engourdi" (je pense que c'est la traduction la plus proche pour "numb butt" :D ). Mais il admet lui-même que la vieillesse c'est pas cool, car quand il fait froid il doit de toute façon caler un coussin sous lui dans ses voitures... donc je m'inquiète absolument pas sur l'aspect confort franchement.

En fait c'est très proche des Tillet au final. La grosse différence étant qu'un siège Tillet ça vaut autour des 1000 - 1500€ d'après ce que j'ai vu :aie: .

De manière générale, un gars qui a eu les deux marques dans ses Mx5 (toujours sur Nutz) résume ça à peu prés comme ça de mémoire: tu peux acheter un Tillet, c'est absolument génial et t'en aura pour ton argent. Ou alors tu peux avoir 90% de la qualité d'un Tillet pour la moitié du prix en achetant un JK .

En bref: on verra bien quand j'aurais reçu le mien... après avoir certainement réussi à le commander dans la semaine :roll: . Ils ne sont pas très réactifs sur la communication du fait qu'ils sont très occupés en ce moment.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je suis curieux d'avoir ton retour alors. En effet de prime abord ca ne parait pas du tout confortable .

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 21:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8584
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Du coup, tu en a pris deux j'espère !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Fév 2017, 22:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2639
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
son beau ces JK :love2: :love:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ben non, un seul. Bicôze rasse car :tantpis: . Et surtout bicôze je mets déjà bien plus que ce que j'avais prévu à la base pour cette histoire de siège + harnais, donc je tiens pas trop à doubler la mise tout ça pour entendre d'éventuels passager(e)s chialer sur le fait que c'est dur de s'asseoir dans ma voiture, que la ceinture se met pas facilement, et/ou que le siège est trop serré / trop large pour eux :roll: .

Le tout sans en profiter moi-même, puisque jusqu'à preuve du contraire je ne suis qu'une seule personne à la fois. Enfin physiquement en tout cas. Enfin... je crois :? :cyp: ?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 08:29 
Hors-ligne

Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
Message(s) : 1189
Localisation : Villefranche/Saone 69
Mx5 : NA
Modèle : 1996
BASSone a écrit :
Ben non, un seul. Bicôze rasse car :tantpis: . Et surtout bicôze je mets déjà bien plus que ce que j'avais prévu à la base pour cette histoire de siège + harnais, donc je tiens pas trop à doubler la mise tout ça pour entendre d'éventuels passager(e)s chialer sur le fait que c'est dur de s'asseoir dans ma voiture, que la ceinture se met pas facilement, et/ou que le siège est trop serré / trop large pour eux :roll: .

Le tout sans en profiter moi-même, puisque jusqu'à preuve du contraire je ne suis qu'une seule personne à la fois. Enfin physiquement en tout cas. Enfin... je crois :? :cyp: ?



Ha ca tu nous aurais cacher quelque chose?? :ricane:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

Pour acheter du café de spécialité---> Clique ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Fév 2017, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15242
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
insert bien large, noyé dans la fibre et la résine, ça peut aussi avoir été fait ensuite mais ça semble d'origine ;)

Image

hâte d'avoir ton retour sur les chausse-pieds :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Mars 2017, 06:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 27 Mai 2012, 21:07
Message(s) : 859
Localisation : Annecy (74)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Il est chouette ce topic.
De mon côté j'aimerais plutôt m'orienter vers des sieges type Lotus.
Je veux absolument garder le réglage des sièges car ma femme ne fait pas la même taille que moi.

Je serais bien tenté par ce modèle, léger pas trop profond, passage pour les harnais et surtout le gros luxe un maintien lombaire gonflable.
Il ne manque que les support à glissière mais je pense réussir à trouvé ça en UK.

https://www.corbeau-seats.com/products/ ... e-pro.html


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 01:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Sympa! ça n'a pas l'air mal niveau dimensions, ça doit passer dans une Mx5 je pense!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Mars 2017, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : Dim 9 Août 2015, 11:30
Message(s) : 480
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
ToxyMaTT a écrit :
Sont vraiment sympa ces sièges ! :love:


Image

Image

Image

Image

Image

ça se commande où ? :blague:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Mars 2017, 22:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13974
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Fiki a écrit :
Il est chouette ce topic.
De mon côté j'aimerais plutôt m'orienter vers des sieges type Lotus.
Je veux absolument garder le réglage des sièges car ma femme ne fait pas la même taille que moi.

Je serais bien tenté par ce modèle, léger pas trop profond, passage pour les harnais et surtout le gros luxe un maintien lombaire gonflable.
Il ne manque que les support à glissière mais je pense réussir à trouvé ça en UK.

https://www.corbeau-seats.com/products/ ... e-pro.html


ce sont les meme que dans certaine exige.

syncar, chez JK composite.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Mars 2017, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ouaip, il faut les contacter par mail directement. Tu peux voir leurs produits sur leur site.

Ceci dit autant te prévenir, ça fait un mois que je n'ai plus eu de réponse de leur part malgré relance. C'est un peu relou pour être honnête. ça me rappelle un épisode fâcheux de l'année dernière avec un certain ingénieur motoriste, et je ne veux pas revivre ça. Je vais les relancer une fois cette semaine ou la semaine prochaine et après je pense que je passerais à autre chose, je comprends bien que c'est une petite structure, qu'ils sont débordés, et que donc l'administratif passe logiquement après l'opérationnel, mais faut pas abuser non plus... dans mon dernier mail je posais juste une dernière question et je demandais leur iban pour pouvoir payer et passer commande. C'est quand même pas la mer à boire. Sachant qu'ils m'annonçaient 1 mois de délais après paiement la dernière fois, s'ils avaient été réactifs à l'époque j'aurais peut-être déjà reçu mon siège :aie: .

Par contre Romano vient de recevoir les siens et il en est content apparemment. Ce qui me conforte dans l'idée de m'en prendre un parce que j'aime vraiment beaucoup le concept, mais il faut qu'ils se bougent là. J'étais pas particulièrement pressé à la base mais je compte pas m'offrir ça pour Noël quand la saison sera terminée :roll: .

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Oct 2018, 17:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5110
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
La réponse de JK Composite concernant le tarif d'un baquet livré en France:

''Hello Phillippe

The cost of the seats are £250 per seat

If you want upholstery pads they are £79 per seat

Cost of shipping is £70 includes a purpose built cardboard box.

Regards Barb (admin support)''

Ca fait 399 £, soit 450 E fdp inclus.

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 427 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL