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Message Publié : Ven 6 Sep 2013, 22:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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stan69 a écrit :
Misho..tu avais fait un tuto je croix ? Non ?

Heu, tuto, pas vraiment, 2-3 photos que j'ai mises ici. Faut virer l'ancien (parfaitement accessible, 2 boulons) et mettre le nouveau en lieu et place, stou. :tantpis:
stan69 a écrit :
Tu sais pas si il existe des régulateur avec nos raccord ?

J'en sais rien, j'ai pas vraiment cherché, j'ai sorti la scie :oops:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
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Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Mer 18 Juil 2018, 17:07 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
A-t-on des retours de NA à l'e85 qui ne tourneraient qu'avec un régulateur à 4b?

En attendant de faire une carte flex avec MS, cette solution me branche bien.


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Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 19:16 
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Inscription : Dim 23 Juil 2017, 14:58
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Modèle : 1997
Alors pour ma part j'ai entendu dire que pour une NA qui fait 90cv (par exemple) juste mettre des injecteurs de 1.8L, et après il faut doser le mélange essence / E-85, mais j'ai un doute quand même. Donc en gros ci je réunis les idées il faudrait le régulateur de pression de notre ami Joël et des injecteurs de 1.8L et sûrement d'autres bougies et durites ( pour une NA 90cv)


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Message Publié : Sam 21 Juil 2018, 20:23 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
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Mx5 : NA
Théoriquement, en passant le circuit de 3 à 4 bar, pas besoin de plus que le régulateur de pression.


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Message Publié : Mar 18 Déc 2018, 23:24 
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Inscription : Lun 17 Déc 2018, 08:43
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Mouai ... Faut voir les para de base alors

Si on veut y aller que mécaniquement sans avoir à trop jouer avec les trim juste un régulateur @3bar est jsute.

MX5 01-05" => injecteurs 265 cc @3bar -> @4 bar = 306cc

Valeur moy d'enrichissement +~32% max en WOT ~40%

265*32%=~350 cc
265*40%=~371 cc

Donc pour être safe on est loin compte.

même en mettant un régulateur à 3bar on va être vite en buté sur les LTFT ....

De ce que j'ai pu voir sur les site US le meilleurs mod c'est de mettre des injecteurs de 323 GTX - blacktop en 360cc @ 3bar


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Message Publié : Mer 19 Déc 2018, 11:00 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
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Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Joli déterrage :D duquel je profite pour apporter une précision apprise depuis : sur NB et suivantes, le régulateur de pression est intégré à la pompe dans le réservoir.
Vous vous demandez :
Citer:
Mais alors, il a monté quoi et où Misho ? :?

Misho il savait pas mais il a monté un régulateur de pression (avec réglage inefficace au passage) à la place de l'espèce de champignon en bout de rampe d'injection, qui ressemble à un régulateur mais qui est en fait un amortisseur. :cyp: Modif totalement sans effet donc. :blague:

Pour la baisse de conso mentionnée, je l'ai bien mesurée mais elle doit venir d'autre chose... Changement de parcours ? Meilleure météo ? Chépô :tantpis:

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Message Publié : Mer 19 Déc 2018, 11:14 
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Inscription : Lun 17 Déc 2018, 08:43
Message(s) : 26
Merci de l'info j'arrivais pas à avoir une info fiable, il y avait toujours deux son de cloche


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Message Publié : Lun 24 Déc 2018, 12:19 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
Message(s) : 947
Localisation : RENNES - LAUSANNE
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ben je suis pas trop d'accord.

Sur les nb européenne, (BP4w) le système d'alimentation en essence est bien avec un retour et régulateur sur le rail.
Sur les nb US, le système est returnless, avec effectivement le régulateur auprès de la pompe, dans le réservoir et un damper sur le rail....
Si sous le "champignon", il y a une durite qui se raccorde, alors c'est bien le régulateur de pression du système d'alimentation avec retour.

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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