Salut à tous !
L'an passé j'ai acheté une NA phase 2 (1994) et je lui ai acheté des housses sympas Zacasi sur Seat-styler dans la foulée (faites à mon goût).
Cette NA s'est finalement révélée être un désastre et j'ai pu obtenir (après un procès...) une annulation de la vente.
Je n'ai jamais utilisé ces housses toutes neuves, dégoûté par ce véhicule où je me suis fait arnaquer.
Et je viens d'acheter une NA phase 1.
Où est-ce que je veux en venir ? Tout simplement c'est que mes housses ne vont pas sur la phase 1 car les appuie-têtes sont intégrés aux sièges contrairement à la phase 2

Du coup, quelqu'un en veut-il (des housses !!) ? Honnêtement, elles sont vraiment jolies, et il y a des crochets en plus dans une poche pour pouvoir les monter, ainsi qu'un manuel en français.
Voici le lien vers les housses sur le site :
https://www.seat-styler.fr/housses-de-voiture-sur-mesure/?CONFIG%5BHersteller%5D=7&CONFIG%5BModell%5D=35&CONFIG%5BFahrzeugTyp%5D=angebot_249&CONFIG%5BFF%5D=dunkelblau&CONFIG%5BFFI%5D=anthrazit&CONFIG%5Bfavs%5D=1&CONFIG%5BMaterialwahl%5D=L&CONFIG%5BA%5D%5BL%5D=L_schwarz&CONFIG%5BI%5D%5BL%5D=L_schwarz&CONFIG%5BNF%5D=schwarz&CONFIG%5BPF%5D&CONFIG%5BPIP%5D&CONFIG%5BZL%5D=no_logo&CONFIG%5BDK%5D&CONFIG%5BRYSD%5D&CONFIG%5BRYSE%5D=weiss&CONFIG%5BRYSG%5D&CONFIG%5BRYSELE%5D&CONFIG%5BTRI_same%5D&CONFIG%5BTRI_notsame%5D&CONFIG%5Bmodus%5D=2&fbclid=IwAR33XyDAs4vhl-gljXkUiUU7CvyRixPUVhhKn2rJ4YVo7z1QyeWVXas0P4kJe les ai payées 288 euros TTC (sur le site, on voit que c'est plus cher mais c'est pour 4 sièges)
Et quelques photos de moi à l'instant ci-dessous.
Voilà... Faites moi des propositions qui semblent honnêtes