PG a écrit :
Salut
Si syncar ne la prend pas
Je prends la housse de protection de la voiture
Phil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
PG a écrit :
Je confirme pour la housse d'intérieur
Je prends plus envoi
Phil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car je n'aurais pas pu imaginer que ce que la plus élémentaire correction commandait soit balayé 14 minutes plus tard
Je ne comprends pas pourquoi, ni d'un côté ni de l'autre, une lumière ne se soit pas allumée sur ce point, je me positionné sur la housse depuis le début en attendant simplement une photo qui a été très gentiment faite.
Je ne peux pas être plus rapide en ce moment que de passer sur le forum chaque jour puisque j'ai confirmé ma position le soir-même, et de surcroit cela aurait été plus simple de faire 1 colis et 1 paiement sachant que je prends le couvre capote.
Pourtant PG nous avons déjà fait plusieurs transactions ensemble et je ne me serais pas permis cela, question de principe.
adidou8465 a écrit :
Ah pardon j’avais pas lu que tu voulais les fixations du bac... je regarde tout à l’heure si je ne les ai pas déjà... au pire on fera le partage comme lors d’un divorce

Je t'en prie je te laisse l'ensemble car seules les fixations pourraient m'intéresser mais ce n'est pas pressé