Vous avez raison.
Étant satisfait des B16 sur un autre véhicule, mon 1er choix était bien sûr de les installer.
Surtout que pour ma précédente NC, oû à la base je voulais des combinés , et que finalement j’avais monté des ressorts soit disant "courts " , qui ne l’on jamais baissé.
Je ne voulais surtout pas renouveler cette situation.
Cependant, l’attente interminable pour être livré ...... (7 mois finalement au lieu des 2 semaines max prévues)
J’ai craqué !
Je suis tout de même satisfait des ressorts actuels, Eibach rouge, avec les amortisseurs d’origines (10000 km). La hauteur est parfaite et le comportement mieux qu’avant même si ce n’est pas comparable avec des combinés filetés étudié pour, nous sommes d’accord.
Étant parti sur un long projet personnel qui ne me laisse pas le temps de faire de sorties sur circuit, ni même beaucoup me servir de ma belle, je vais rester dans cette configuration pour le moment.
En tout cas le carton est là , j’espère que ça pourra servir à un possesseur de ND ou RF désireux d’améliorer rapidement sa belle.
