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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 11:13 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Modèle : 1998
Donnes moi ton mail par MP et je te fais parvenir un devis actualisé avec la dispo usine ;)


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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 15:33 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Mx5 : NB
Modèle : 1998
persocoronas :

L'importateur te fait la modif des amorto ar sans surplus pour avoir un maxi de hauteur 20mm plus haut.

Donnes moi ton mail pour le devis.


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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 16:00 
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patST a écrit :
persocoronas :

L'importateur te fait la modif des amorto ar sans surplus pour avoir un maxi de hauteur 20mm plus haut.

Donnes moi ton mail pour le devis.


ok merci

persocoronas
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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 19:57 
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Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
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patST a écrit :
L'importateur te fait la modif des amorto ar pour avoir un maxi de hauteur 20mm plus haut.

Sur des Bilstein ou des Öhlins ?

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 20:55 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 21:03 
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Inscription : Mar 3 Mars 2015, 11:22
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Localisation : Lululand
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Modèle : 2019
Interressant, faut que j'en parle a Dan.

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=45260&p=16248769#p16248769

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=24380


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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 16:07 
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Inscription : Jeu 6 Oct 2011, 22:45
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Mes B8 vont pas tarder.. :woo:
ma NC a 115000km donc deux questions:
- faut-il systématiquement changer les coupelles/tetes d'amorto avant??

- je vais changer les barres stabilisatrices et donc les biellettes, Ya t il des references de biellettes de barres stab. moins longues mais avec les memes angles de soutien ??? RX8 ou autres??
merci de vos retours :geek:

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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 16:14 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Pour une double triangulation généralement les têtes d'amorto vieillissent mieux car l'amorto ne tourne pas.

Pour les biellettes je ne saurais te répondre malheureusement.


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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 16:38 
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Inscription : Jeu 6 Oct 2011, 22:45
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ok merci

Je vais essayer de me farcir quelques references voir si ya moyen, sinon je remettrais des OEM/normales

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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 17:00 
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C'est des biellettes réglable que tu recherches ?
Racing Beat en fait. Avant et arrière

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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 17:08 
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Message(s) : 668
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:hello: je viens de commander mes Ohlins. Après discussion avec Past, Sunburn et l'importateur luxembourgeois je vais faire un essai sans cales supplémentaires. Par contre ils ne seront pas montés de suite mais quand même juste à temps pour une sortie au circuit des Ecuyers le 30/11. :bave:
A suivre :hello:

persocoronas
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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 17:57 
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ILM aussi en fait mais c'est pas ce que je veux car trop cheres pour ce que c'est 90€ les 2 :ttt: ...... et comme j'ai pas envie d'etre un pigeon..
pour la petite histoire, un pote m'avait fait des biellettes 'homemade'(toujours montées actuellement)
c'est simple (dans son principe), deux rotules de qualité pro, collées à une tige filetée, les vis.. et roule ! (40€ les 4) Ces simples biellettes avait radicalement changé la direction, bcp plus précise (avec la barre stab OEM 1.8), c'était meme passer au CT le gars avait rien dit...
ces biellettes sont nikels sauf qu'il faut régulièrement graisser les rotules, verifier le serrage...
De plus, avec le temps et comme avec les centimètres en moins il y a enormement de tension dessus, elles se sont légèrement tordus malheureusement, je pense que c'est pariel avec les biellettes réglables des sites...
Voila pourquoi je souhaite revenir à quelque chose de plus conventionnel...

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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 18:57 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
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Modèle : 2001
Ok du coup je ne sais pas si ça existe :tantpis:

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Message Publié : Mar 3 Nov 2015, 20:35 
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cyberchmalse1 a écrit :
ces biellettes sont nikels sauf qu'il faut régulièrement graisser les rotules, verifier le serrage...
De plus, avec le temps et comme avec les centimètres en moins il y a enormement de tension dessus, elles se sont légèrement tordus malheureusement, je pense que c'est pariel avec les biellettes réglables des sites...


Non, ce n'est pas normal ni pareil avec de vraies biellettes réglables.

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Message Publié : Mer 4 Nov 2015, 22:14 
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Kit B12 reçu :woo:

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