Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 14:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2689
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Je pense qu'on peut trouver un coude à adapter pour ça mais c'est pas le problème. Je pense que vous n'avez pas compris que je veux juste me faire une empreinte de la boîte pour moi, j'ai pas du tout l'intention de faire une prod et de revendre en disant c'est la même que la Jackson.

Après si quelqu'un veut se bricoler une admission sur la même base, si j'ai le moule je pourrais en refaire mais ça ne sera pas un kit complet plug and play.

Homologation d'une Miata

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 14:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1062
Modèle : 1994
Maximotep a écrit :
je veux juste me faire une empreinte de la boîte pour moi, j'ai pas du tout l'intention de faire une prod et de revendre en disant c'est la même que la Jackson.

J'avais bien compris ça, et je maintiens mes propos ;)

Image
NA Cuir & Bois

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 15:01 
Hors-ligne

Message(s) : 425
Modèle : 1990
Si John John ne prend pas la boîte ce soir il y a Pevosan qui est intéressé aussi.

Mazda MX5 1990
Mazda MX5 1992
Volkswagen Golf GL 1981
Volkswagen Golf GL 1982
Volkswagen Golf GTI 1980
Volkswagen Golf GTD 1986
Volvo 940 1991

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 15:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

SB a écrit :
Si John John ne prend pas la boîte ce soir il y a Pevosan qui est intéressé aussi.

Je me doute, j'ai bien dit que je me faisais pas d'illusion, mais en revanche, il aurait pu poster sur ton annonce, que chacun sache qui est en attente et quel est l'ordre de la "file", avec les MPs (ou autre) tout le monde n'est pas au courant... Mais bon le principal soit que toi tu le soit.

Image
NA Cuir & Bois

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 15:21 
Hors-ligne

Je la laisse à John John de toute façon, comme je l'ai dis un peu plus tôt ;)

Homologation d'une Miata

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 15:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9964
Modèle : 1991
Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
SB a écrit :

Je me doute, j'ai bien dit que je me faisais pas d'illusion, mais en revanche, il aurait pu poster sur ton annonce, que chacun sache qui est en attente et quel est l'ordre de la "file", avec les MPs (ou autre) tout le monde n'est pas au courant... Mais bon le principal soit que toi tu le soit.

Mon avis sur le sujet, c'est que la faculté de répondre sur les topics de vente devrait être désactivée. Je ne vois pas en quoi la faculté de voir la "file" concerne quelqu'un d'autre que le vendeur...

Image Image

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 15:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

pevosan a écrit :
Je ne vois pas en quoi la faculté de voir la "file" concerne quelqu'un d'autre que le vendeur...

Je ne veux pas lever un débat, surtout qu'on frôle voire franchis le HS là, mais je me permets tout de même de te répondre.

Tout d'abord, je ne reproche rien à personne.

Ensuite, effectivement on pourrait bloquer la réponse à une annonce, puisque c'est le vendeur qui décide de ce qu'il veut vendre, à qui, et à combien, mais connaître le nombre de prétendants peux avoir une influence non négligeable sur une vente.

Je m'explique, pour ma part j'ai vu l'annonce ce matin, mais, voyant qu'il y avait déjà deux personnes en attente, je n'ai pas jugé nécessaire de me faire connaitre. Puis voyant l'annulation de maximotep, j'ai signifié mon intérêt, sans réel espoir. Linfluence dont je parlais est la suivant, si il n'y a qu'une personne interessée, le vendeur aborde potentiellement les négociations de façons plus conciliante, en revanche, si il y a une dizaine d’intéressés, le vendeur n'a aucune raison de modifier son prix (loi de l'offre et de la demande).

Encore une fois nous sommes bien d'accord, même si c'est peu fair-play, un vendeur peux, si il le désire, faire varier son prix de vente tant qu'aucun accord n'est établi c'est lui qui reste maître. Le nombre d'acheteur potentiels peut cependant avoir une influence ;)

Désolé du HS SB :sic:

Image
NA Cuir & Bois

Message Publié : Mar 22 Mars 2016, 22:30 
Hors-ligne

Oui je suis toujours intéressé.
Maximotep a écrit :
Après si vous êtes vraiment chaud je voulais la prendre pour en faire un moule et partir de cette base pour me faire une admission perso, donc si vous la voulez tous, je la prend et après je la remet en vente :D (jhon jhon en priorité mais il ne m'a pas répondu).

Mp envoyé

Na rouge de 93
viewtopic.php?f=84&t=31747

Message Publié : Mer 23 Mars 2016, 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1243
'tain j'suis deg', je te l'aurai prise direct mais j'avais pas vu :D

Message Publié : Mer 23 Mars 2016, 12:59 
Hors-ligne

Le_PreSSCuRSeuR a écrit :
pevosan a écrit :
Je ne vois pas en quoi la faculté de voir la "file" concerne quelqu'un d'autre que le vendeur...

Je ne veux pas lever un débat, surtout qu'on frôle voire franchis le HS là, mais je me permets tout de même de te répondre.

Tout d'abord, je ne reproche rien à personne.

Ensuite, effectivement on pourrait bloquer la réponse à une annonce, puisque c'est le vendeur qui décide de ce qu'il veut vendre, à qui, et à combien, mais connaître le nombre de prétendants peux avoir une influence non négligeable sur une vente.

Je m'explique, pour ma part j'ai vu l'annonce ce matin, mais, voyant qu'il y avait déjà deux personnes en attente, je n'ai pas jugé nécessaire de me faire connaitre. Puis voyant l'annulation de maximotep, j'ai signifié mon intérêt, sans réel espoir. Linfluence dont je parlais est la suivant, si il n'y a qu'une personne interessée, le vendeur aborde potentiellement les négociations de façons plus conciliante, en revanche, si il y a une dizaine d’intéressés, le vendeur n'a aucune raison de modifier son prix (loi de l'offre et de la demande).

Encore une fois nous sommes bien d'accord, même si c'est peu fair-play, un vendeur peux, si il le désire, faire varier son prix de vente tant qu'aucun accord n'est établi c'est lui qui reste maître. Le nombre d'acheteur potentiels peut cependant avoir une influence ;)

Désolé du HS SB :sic:

Je suis en grande partie d'accord là dessus. J'ai eu une bonne surprise de voir les règles de la section vente de Hardware Fr où il est interdit de conclure une vente et de négocier en MP pour que tout le monde soit au courant de ce qui se passe. Après le vendeur est libre de vendre à qui il veux et dans les conditions qu'il veut tant que l'accord est fait en publique et que les règles (si différentes) sont énoncées dans l'annonce.

Homologation d'une Miata

Message Publié : Mer 23 Mars 2016, 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Modèle : 1991
l'affaire de l'année. Dommage que je l'ai pas vu à temps aussi..

Belle vente.

Image- La belle jaune -Image =>Pièces MX à vendre<=

Message Publié : Jeu 24 Mars 2016, 12:43 
Hors-ligne

Qui l'a eu du coup?

Homologation d'une Miata

Message Publié : Jeu 24 Mars 2016, 16:33 
Hors-ligne

Je reviens sur cette vente que je trouve pas correct. Je pensais que la vente m'était destiné mais c'est pas le cas. J'aimerais comprendre. Si le vendeur veux bien m'expliquer, même en Mp s'il le souhaite.
Le vendeur est libre de vendre à qui il veut, je suis d'accord avec ça. Mais la moindre des choses c'est de prévenir les personnes qui ont mis une option sur la vente en premier.

Na rouge de 93

Message Publié : Jeu 24 Mars 2016, 20:32 
Hors-ligne

Modèle : 1990
SB a écrit :
Messieurs c'est au premier qui mettra l'argent sur la table.

SB a écrit :

Voila c'était claire il me semble. ;)

Mazda MX5 1990
Mazda MX5 1992
Volkswagen Golf GL 1981
Volkswagen Golf GL 1982
Volkswagen Golf GTI 1980
Volkswagen Golf GTD 1986
Volvo 940 1991

Message Publié : Jeu 24 Mars 2016, 21:10 
Hors-ligne

OK merci pour les précisions.
Je le saurais pour la prochaine fois.

Na rouge de 93

Publier un nouveau sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]