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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 10:26 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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A priori cela ne va pas t'arranger, moi avec mon E45 je passe tout juste à la lambda:1.03. C'est à priori normal mais je n'ai pas l'explication technique.


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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 10:56 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
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Bizarre que ce soit léger riche... La lambda va bien?

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 11:00 
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Andr006 a écrit :
Bizarre que ce soit léger riche... La lambda va bien?


Oui, c'est Fabien Barizza qui m'a dit que c'était nominal ,que le lambda soit fort, il ne m'a pas tout expliqué mais je pense que cela est en rapport avec la température de fonctionnement inférieure. Il faudra que je fouille les explications techniques.


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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 11:10 
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Inscription : Dim 23 Sep 2018, 20:46
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Si t'arrives à trouver, je suis intéressé par l'explication, c'est pourtant ma formation, mais sur certains cas très spécifiques on va pas dans les détails... ;)

Sauvez les forums!
Andrea


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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 11:16 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Ma Mx5 n'est pas d'origine, je pensais que c'était ça le problème (reprog + ligne avec un seul cata), mais après avoir vérifié le CT sur le même modèle mais complètement d'origine, la valeur lambda est similaire.

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk

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Message Publié : Mar 28 Juil 2020, 22:41 
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Inscription : Lun 19 Déc 2016, 18:52
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Pour répondre à la question du CT, mon ex-NC était passée avec ce même boitier sans soucis, et la Mazda 3 de ma femme qui a hérité du boitier l'a également passé sans soucis :jap:

Speed isn't everything, you gotta look cool on the touge too - Keiichi Tsuchiya
Membre du Club n°999


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Message Publié : Sam 1 Août 2020, 19:01 
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Inscription : Dim 12 Juil 2020, 13:35
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J'ai installé un eFlexFuel sur ma moto. Ça fonctionne bien, mais le logiciel pour iPhone est le logiciel le plus pourri que j'ai jamais vu. Il ne se connecte jamais tout seul, il faut toujours faire un scan à chaque lancement, parfois il faut même redémarrer la moto pour arriver à synchroniser. Et les fonctions sont minimalistes. Une app qui a été développée par des incompétents avec un outil même pas natif. C'est dommage.
Du coup je recherche une autre marque.


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Message Publié : Dim 2 Août 2020, 09:14 
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Inscription : Mar 14 Juil 2020, 17:28
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MP :hello:


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Message Publié : Lun 3 Août 2020, 11:12 
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Lungta a écrit :
J'ai installé un eFlexFuel sur ma moto. Ça fonctionne bien, mais le logiciel pour iPhone est le logiciel le plus pourri que j'ai jamais vu. Il ne se connecte jamais tout seul, il faut toujours faire un scan à chaque lancement, parfois il faut même redémarrer la moto pour arriver à synchroniser. Et les fonctions sont minimalistes. Une app qui a été développée par des incompétents avec un outil même pas natif. C'est dommage.
Du coup je recherche une autre marque.


Je sais plus si c'est sorti, mais un mec sur Youtube avait comme projet de sortir un boitier un peu plus complet, et surtout moins chère :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 84RtX5GFFr

NC-RC 2007 - 2L - RHD
Boutique à Bapt


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Message Publié : Lun 3 Août 2020, 11:55 
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Inscription : Dim 12 Juil 2020, 13:35
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Localisation : Périgord
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Bapt_ a écrit :
Je sais plus si c'est sorti, mais un mec sur Youtube avait comme projet de sortir un boitier un peu plus complet, et surtout moins chère :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 84RtX5GFFr


Il le vend 500 € ! Plus cher que l'eFlexFuel !
Je lorgne vers les projets Arduino.


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Message Publié : Lun 3 Août 2020, 22:26 
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Inscription : Sam 6 Oct 2018, 19:08
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Le GLB a l'air pas trop mal, j'ai un pote qui doit me faire un retour dessus.

L'avantage par rapport au eflexfuel c'est que t'es pas obligé d'attendre 5 secondes avant de démarrer car il y a une alim supplémentaire directe sur le batterie apparemment.


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Message Publié : Mar 4 Août 2020, 08:25 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
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gmorel a écrit :
L'avantage par rapport au eflexfuel c'est que t'es pas obligé d'attendre 5 secondes avant de démarrer car il y a une alim supplémentaire directe sur le batterie apparemment.


? Je n'attends pas 5s avant de démarrer, tu as vu ça noté où ?

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Mar 4 Août 2020, 22:16 
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gmorel a écrit :
Le GLB a l'air pas trop mal, j'ai un pote qui doit me faire un retour dessus.

L'avantage par rapport au eflexfuel c'est que t'es pas obligé d'attendre 5 secondes avant de démarrer car il y a une alim supplémentaire directe sur le batterie apparemment.


Il y a effectivement eu des problèmes sur certaines motos, mais ce n'est pas mon cas. L'eFlexFuel prend sont alimentation sur le +12 V d'un connecteur d'injecteur. Or certains véhicules ne mettent pas sous tension les injecteurs en même temps que le contact mais lorsque le démarreur est activé. Il faut alors prendre ce +12 V depuis un circuit qui se met sous tension lorsqu'on met le contact pour que ça fonctionne.
La version moto de l'eFlexfuel est vendu en France, exclusivement pas ThornBikes. Un type qui est assez… particulier.


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Message Publié : Lun 12 Oct 2020, 11:41 
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Grumly2000 a écrit :
gmorel a écrit :
L'avantage par rapport au eflexfuel c'est que t'es pas obligé d'attendre 5 secondes avant de démarrer car il y a une alim supplémentaire directe sur le batterie apparemment.


? Je n'attends pas 5s avant de démarrer, tu as vu ça noté où ?


En fait t’es pas obligé d’attendre mais moi pour l’avoir utilisé j’ai remarqué que parfois il démarrais mal si j’attendais pas une bonne initialisation (des ratés à l’accélération, l’application bug et n’affiche pas les valeurs etc ...)
Du coup j’ai pris le réflexe des 5 secondes et toujours niquel depuis


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Message Publié : Ven 16 Oct 2020, 09:20 
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gmorel a écrit :
En fait t’es pas obligé d’attendre mais moi pour l’avoir utilisé j’ai remarqué que parfois il démarrais mal si j’attendais pas une bonne initialisation (des ratés à l’accélération, l’application bug et n’affiche pas les valeurs etc ...)
Du coup j’ai pris le réflexe des 5 secondes et toujours niquel depuis

Oui, il y a eu des motos pour lesquelles le positif des injecteurs, qui sert à alimenter le boîtier, n'était alimenté que lors du démarrage et pas lors du contact. Le boîtier ne fonctionnait pas. Le vendeur (la grande gueule de Thorn Bikes) préconisait de repiquer le 12 V derrière le contact pour alimenter le boîtier avant le démarreur. Juste un fil à ajouter.


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