Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 22:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 238 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 8 Jan 2016, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2014, 11:56
Message(s) : 504
Localisation : 44 - Couëron
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Pour l'instant il est dans la Miata. Je lui envoie des que j'ai fait la modif ! Probablement dans 1 ou 2 mois ça t'irai?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 8 Jan 2016, 22:19 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Imppec :) :jap:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 08:03 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'ai des volants d'avance pour NB NB ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 08:13 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
PatST tu as vu pour TiFred .. ma pomme et donc toi pour ma NA ? ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Jaguar : Tu peux détailler car j'ai pas tout compris lol


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 18:33 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22977
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
j'te le ferai en MP ;)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Petite nouveauté, on est à présent capable de rebuild vos arbres de transmission.

On vient de le faire sur un arbre de NBFL, les croisillons utilisés par flekinkin n'étaient pas les bons.

La prestation comprends le remplacement des deux croisillons, sablage, peinture, métrologie, équilibrage.

Pour le prix il faut compter dans les 200-250€.

Il n'y a pas de prix fixe car il dépend de l'état de l'arbre.

Si il a eu un choc par exemple il faudra le redresser ou changer le tube.

Il y aura donc un chiffrage à réception et après métrologie.

Quelques photos :


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Chouette! :jaime:
c'est donc plus intéressant comme pièce que celle de 949 racing du coup? (poids, prix etc...)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 9 Jan 2016, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
l'objectif est d'être sous le prix d'un arbre 949 tout en gardant l'avantage d'une pièce Mazda (poids, fiabilité).

Pour diminuer le délai (1 semaine en moyenne) je peux regarder pour avoir un arbre d'avance si il y a du monde d'intéressé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 08:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Mai 2012, 10:32
Message(s) : 477
Localisation : Ath
Mx5 : ND
Modèle : 2017
:bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
miam :D

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:jaime: Va falloir éditer ton titre :faim:
Bonne nouvelle parce que le 949 était le moins cher jusqu'ici, mais son prix final en € livré pique quand même.
Dommage, mon ancien arbre OEM est parti à la benne y'a 2 mois, il avait juste du jeu dans les croisillons. Si on en avait parlé avant... :tantpis:

Je garde sous le coude pour le VMA, il y passera quand mon embrayage sera HS.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
titre et P1 modifiés ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
patST a écrit :
Petite nouveauté, on est à présent capable de rebuild vos arbres de transmission.

On vient de le faire sur un arbre de NBFL, les croisillons utilisés par flekinkin n'étaient pas les bons.

La prestation comprends le remplacement des deux croisillons, sablage, peinture, métrologie, équilibrage.

Pour le prix il faut compter dans les 200-250€.

Il n'y a pas de prix fixe car il dépend de l'état de l'arbre.

Si il a eu un choc par exemple il faudra le redresser ou changer le tube.

Il y aura donc un chiffrage à réception et après métrologie.

Quelques photos :


Image

Image


Peux tu me dire en quoi , ils ne sont pas bon ?
Pour mon info?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
Message(s) : 3646
Ce n'est pas des 430-10A que tu as utilisé?

Update : je suis surpris que tu dises que ma référence n'était pas bonne.
Car j'avais pris les dimensions , j'avais fait des recherches sur le net et je me suis fait confirmé la chose par le mec le mec de chez Rockford.

http://rockforddriveline.com/Staked-In_U-Joints.pdf
http://motormasterpowersports.com/media ... 30-10A.pdf

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


Dernière édition par felinkinkin le Dim 10 Jan 2016, 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 238 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL