Bonsoir,
Suite au passage en Becker, je revends mon Clarion CZ309 qui a 16 mois
Il est en état NEUF, livré dans sa boite d'origine avec TOUS ses accessoires d'origine (télécommande IR, micro, support micro autocollant, suppot micro pare soleil, griffes d'extraction, tiroir, faisceau propriétaire Clarion-ISO; etc...).
Valeur Neuve: € 149.- à l'achat (j'ai la facture, c'est une 1ere main, décembre 2009, monté en mai 2010).
Vendu € 75.-
Il lit les CD, cartes SD (jusqu'à 8go testé), clef USB et Hard disk U gravés en MP3 et en WMA.
Blue tooth streaming (même avec iphone 3GS et commande partielle de l'iphone pour les saut de piste), pratique pour éviter les fils.
Perso, la lecture via SD ou le BT A2P c'est très pratique car discret (la carte SD est sous la façade...pas d'extension grossière USB qui sort de l'autoradio) et permet d'embarquer pas mal de morceau.
Le kit main libre intégré avec micro déporté, pour éviter de perdre ses points
Lors de l'achat, j'avais hésité avec l'alpine 114BTi qui offre +/- les mêmes fonctions (SAUF la lecture de cartes SD), mais son prix nettement supérieur ( € 230.- à l'époque) pour un rendu sonore quasi identique m'avait fait pencher en faveur du Clarion. (même si la finition et l'ergonomie alpine sont un ton au dessus)
Donc, si vous cherchez un autoradio de marque qui procure un bon rendu sonore, permet de lire presque toutes les sources actuellement disponibles et fasse kit main libre avec un micro déporté à un prix inférieur à l'amende pour conduite avec un téléphone en main (et sans compter les points....) , cet appareil est pour vous
Philippe