Bonjour,
Voilà, je les vends!
Comme décrit dans le titre, ce sont des SSR Type C en 15" et 5.5" de largeur. L'ET est de 42mm ce qui est idéal pour la MX5.
Elles sont très légères avec un poids unitaire de 3.9kg! Elles sont forgées selon un procédé spécifique, plus d'informations sur le site de SSR
http://www.ssr-wheels.com/wheels/typec_171819.asp .

Etat :Géométriquement parfaites (saut et voile).
Aucune griffure de trottoir que ce soit sur le bord ou les bâtons.
Par contre, la peinture a souffert à cause des freins et autres agressions météo ... Elles sont bonnes pour une peinture fraîche.
J'ai déposé mes Watanabe hier à mon sableur, qui me propose de les reconditionner pour 200€ HT : sablage, apprêt anti corrosion et peinture époxy polyester (plus résistant aux UV) à la teinte de votre choix.
Vendues avec valves SSR (moins 2 bouchons volés ...

), caches centraux SSR, bagues de centrages pour MX5, et facture d'importation originale (au tarif assez incroyable).
Le prix :
700€ en l'état, chaussées de GSD3 usés mais encore roulables. Je les utilise au quotidien car même usé ce pneu tiens mieux que des Falken 512 neufs. Et sous la pluie il reste impérial.
900€ refaites à la teinte de votre choix (nuancier RAL hors couleurs métallisées).
Disponibilité :Dès que j'ai monté mes pneus hiver en terme de timing. Si peinture refaite, il faut rajouter à ça le délai de peinture, compter 1 semaine maxi.
Les jantes sont situées dans le 78 sur St Quentin en Yvelines, ou dans le 91 vers Dourdan.
Je peux vous faire plus de photos, vous montrer le rendu du "gris alu" de mon sableur, et son nuancier sur les couleurs grises / bronze si besoin.
Annonce exclusive au forum pour le moment, avec un prix spécifique pour la communauté.
Après, elles seront sur JPC et LBC.
Contact par MP ou message ci-dessous.
Merci de ne pas rentrer dans un débat sur le procédé de peinture époxy et les jantes alu, j'ai déjà éclaircit cette légende urbaine avec notre ingénieur jantes (vu que je bosse dans le domaine de l'automobile).
Merci d'avoir tout lu.