Nous sommes actuellement le Dim 25 Sep 2022, 19:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 414 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 4 Juil 2014, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
En accord avec la direction, je vous fait partager les tarifs que j'arrive à avoir sur les catalogues Bilstein et Ohlins.

Règle de fonctionnement:

Afin d'éviter de polluer le sujet, merci de faire toutes demandes de devis, demandes d'informations uniquement par MP.

Présentation de la société :

Ils sont importateurs exclusifs Ohlins et Bilstein, ils sont donc en relation directe avec les bureaux d'études et ingénieurs.

Ils sont capable de créer un setup inexistant au catalogue car ils ont un atelier d'usinage.

Tarifs :

Livraison : 15 € HT

Les Tarifs sont indicatifs et varient chaque année, c'est pour cela qu'un devis est réalisé pour chaque demande.


Mazda MX5 NA/NB/NBFL

Eibach Prokit -40 mm : 148 € HT le kit complet
Amortisseur Bilstein B6 avant : 82.20 € HT pièce sans ressort
Amortisseur Bistein B6 arrière : 93 € HT pièce sans ressort

Amortisseur Bilstein B14 : plus fabriqué par l'usine

Amortisseur Bilstein B16 : 1280 € HT le kit complet

Ohlins Road And Track : 1899 € HT le kit complet


Mazda MX5 NC :

Bilstein B12 : 538 € HT le kit complet
Bilstein B14 : 772 € HT le kit complet
Bilstein B16 : 1284 € HT le kit complet

Ohlins Road And Track : 1730 € HT le kit complet


Délai :

Les délais dépendent directement du stock des usines, il n'est pas rare d'avoir 16 semaines de délais chez Bilstein et Ohlins sur un article n'étant pas en stock.


Condition de règlement :

Le taux de TVA est de 15% (Luxembourg)
Vous payer à expédition du matériel, aucune annulation de commande ne sera acceptée, je vous fais confiance pour que l'on ne soit pas obligé d'encaisser soit un acompte soit la totalité du montant à la commande.
Vous n'aurez pas cette chance ailleurs.

Les produits sont garanties et livrés avec facture.

Pour les personnes possédants un numéro intracommunautaire, vous avez la possibilité de payer HT.


Je remercie les dirigeants du forum de me laisser créer le post.
Merci de le placer en post-it comme convenu.


Dernière édition par patST le Ven 29 Mai 2015, 16:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 02:00
Message(s) : 873
Localisation : Brétigny sur orge / 91
16 semaines de délais!!! Et bien, j'ai eu de la chance alors car je les ai reçu sous 8 jours malgré la modif de précontrainte :ricane:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
C'est que les amortisseurs étaient en stock ;)

Dans tous les cas vous aurez le délai avant la commande contrairement aux shop qui ne vous l'indiquent pas.

J'ai eu mes Ohlins en 72h car dispo à l'usine ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 18:12
Message(s) : 15232
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est top de partager tes sources, merci ;)
En plus les tarifs ont l'air bien sur le Bilstein, pour le Ohlins bon soit...

patST a écrit :
Ils sont importateurs exclusifs Ohlins et Bilstein, ils sont donc en relation directe avec les bureaux d'études et ingénieurs.

Ils sont capable de créer un setup inexistant au catalogue car ils ont un atelier d'usinage.

Exclusifs…pour le Luxembourg, juste ? ;)

Atelier d'usinage ? j'aurais pensé que des amortisseurs sur mesure ça consiste surtout à des choix de ressorts/clapets/brides-gicleurs-restrictions, mais qu'est ce qu'ils usineraient ?? des butées, coupelles, montage plus complexes que nos jolis doubles triangles, où il faut s'adapter sur des jambes de force and cie ?? ça peut être super intéressant :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ça dépend de ton budget ;)

Généralement c'est fabrication de la fixation sur la jambe de force et coupelle si nécessaire.
Pour l'hydraulique, tu précises le circuit pratiqué, le poids des trains et Bilstein arrivent à te faire un setup de base. Tu peux affiner en jouant sur le tarage ressort, précontrainte, hauteur de caisse, hydraulique....



La vente n'est pas du tout limité au Luxembourg.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 18:12
Message(s) : 15232
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
bien sur qu'elle n'est pas limitée, UE oblige, mais ce n'est pas exclusif non plus…
en tout cas pour les setup standards, il y'a d'autres revendeurs, peut être pas avec autant de compétences/technicité, je me demandais surtout si c'est ça que tu entendais par "exclusif" :? ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ils sont importateurs pour le Luxembourg comme Eurofac l'est aussi ce qui explique les bons prix.

Tous les autres sont des revendeurs donc une marge supplémentaire et ils ne connaissent rarement aussi bien les produits, c'est tjr plus facile de connaître les produits quand c'est toi qui les révises et quand tu les utilises ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 21:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 15:17
Message(s) : 3620
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Eurofac fait aussi la pose. Est-ce envisageable (même au Luxembourg) ?

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pose, géo et si tu es sympa, ils peuvent même te montrer comment utiliser la voiture lol

Au delà de vendre, mon amis est ses collègues sont très souvent sur piste (Chambley, Spa, NUrburgring....).


Dernière édition par patST le Lun 7 Juil 2014, 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 21:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 15:17
Message(s) : 3620
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
patST a écrit :
Pose, géo et si tu es sympa, ils peuvent même comment utiliser la voiture lol

Il ne manquerait pas un mot ?

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu avais compris ;)

C'était juste pour expliquer qu'ils ne sont pas que des vendeurs, ils savent très bien utiliser le matos vendu et régler les voitures ce qui est important.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 21:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Août 2008, 15:17
Message(s) : 3620
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
OK. J'en parle à ma liste au père Noël.
Mais avant d'améliorer la voiture, il faut encore que je gagne une seconde à Beuvardes (pari stupide inside)

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 7 Juil 2014, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 07:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
PatST, une nouvelle fois merci de nous en faire profiter ;)
Même si j'ai déjà mes B14... je peux confirmer que les prix sont super bien placés !!

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Juil 2014, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 5 Oct 2012, 15:35
Message(s) : 307
Modèle : 1990
Bonjour , je sais que c'est pas trop le lieu pour demander ca mais je vais pas créer un nouveau sujet pour ça,

Quelqu'un pourrait me dire la différence entre le B6 et le B14 ? (ce sont les seuls dans mon budget, mais je veux bien savoir la différence avec les autres aussi :ptdr: )

Sur ma 106 s16 j'ai du B6 Tarage Ferme avec du eibach prokit (-45) depuis ~40MKM et j'en suis très très content et je cherche quelque chose de similaire.

--> Mx5 NA blanche 1991 remise en état en cours <--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Juil 2014, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 22:35
Message(s) : 6256
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Un B8 c'est un B6 avec une tige plus courte pour utilisation de ressort court.

Les B14 tu as un réglage de hauteur en plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 414 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 28  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL