Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 00:42

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Nov 2014, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Ma pompe de NBFL ayant eu un petit acciddent (de l'acide de batterie a coulé sur l'alu et il manque 2cms de matière sur le corps).

Je vends les internes de la pompe.

Le lot comprend :

- le joint spy neuf
- la plaque de fermeture contrôlée sur marbre (important pour la bonne étanchéité interne)
- les deux pignons
- le clapet de décharge avec son ressort


Prix de vente 80€ FDP in.

Je peux réaliser gratuitement le montage dans votre pompe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
UP 50€ livré


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 09:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
c'est plug&play sur NA?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
NA1800? je sais pas, ce week j'autopsie une pompe de NB1800, NBFL 1800 et ma pompe BE pour voir les différences.

Je peux te faire un plan et si tu connais quelqu'un qui a un pompe que tu peux démonter tu pourras vérifier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je pense que c'est le vilo qui fera la différence, je doute que le vilo de NA1800 et NB/NBFL 1800 soit différent sur la partie qui entraine la pompe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 10:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
malheureusement les débits étant différents je pense que les corps aussi :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 27 Jan 2015, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pas forcément, ils ont pu jouer sur le nombre de dents des pignons et géométrie.

Je fais des mesures ce week et photo.

J'ai une question par MP pour toi :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Vente annulée.

Les pignons sont les mêmes qu'une pompe de NB ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL