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Message Publié : Dim 19 Juil 2015, 20:41 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
salutations :hello:

suite a la journée cars meet speedway a escource j'ai rencontré le boss de togeïshop ( pour la 2eme fois) .

sur le stand un beau collecteur racing beat 4/1 en expo . a vu de nez ça serait pour 1.8 nb ( sortie egr mâle) mais a confirmer avec la ref

je l'ai osculté , RAS :bien:

son prix :300€ (bradé suite a erreur de commande) ;)

il n'est pas encore sur le site , il suffit de l'appeler et banco

http://togheishop.com/PrestaShop/


Dernière édition par matt019 le Lun 20 Juil 2015, 09:53, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 07:23 
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Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
les NA et NB 1.8l ont une prise EGR male, mais pas située au même endroit.
Quelle est la ref en question ?

Au passage, pour l'identifier :
http://www.racingbeat.com/manuals/miata-header-egr.pdf

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 09:52 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'ai regardé ton lien , c'est donc pour nbfl 01-05 (bung mâle sur tube 4)

c'est bizare , sur ma 99 j'ai un egr male de série aussi :?


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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 15:44 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
Ça ce monte sur une NB 1800 de 1998 ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 18:18 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6995
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Oui et non si c'est vraiement un collecteur de NBFL il faudra raccourcir le reste de la ligne.

J'ai monté un 4-2-1 de NB sur une ligne de NBFL j'ai du rallonger car le collecteur de NB est plus court.


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Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 21:36 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
merci pour ta réponse, celui qui à une NBFL devrait sauter sur l'occasion

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 06:58 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
miatissimo a écrit :
merci pour ta réponse, celui qui à une NBFL devrait sauter sur l'occasion


Moi j'en ai une mais pourquoi sauter exactement?
+ de puissance? + de couple? + de bruit?
Que faut-il rajouter?
Joint, pare-chaleur, visserie...
Faut-il changer toute la ligne ou est-il adaptable à celle d'origine?

!


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Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 10:23 
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Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
grrrrrrrrrrrrr :x
Si je pouvais ....


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Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 18:02 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
ben-j a écrit :
miatissimo a écrit :
merci pour ta réponse, celui qui à une NBFL devrait sauter sur l'occasion


Moi j'en ai une mais pourquoi sauter exactement?
+ de puissance? + de couple? + de bruit?
Que faut-il rajouter?
Joint, pare-chaleur, visserie...
Faut-il changer toute la ligne ou est-il adaptable à celle d'origine?


un collecteur d'échappement seul est déjà assez efficace .combiné a une admission d'air frais , le moteur deviens déjà plus expressif , plus coupleux et agréable :)

niveau hardware , vaut mieux changer les écrous et le joint si ils sont d'origine .

un pare chaleur comme chez track dog racing ou de la bande thermique permet d'augmenter la vélocité des gaz et de garder une température sous capot correcte ( les joints te diront merci). ;)

etpuicébo également :love2:

niveau montage je pourrai pas te dire , j'ai monté le cobalt/JR sur ma nb . ce dernier s'accorde parfaitement avec la ligne d'origine , il faut juste rallonger le faisceau de la lamba (5 min)

perso si j'avais pas ce dernier ça aurait été un RB direct .....ils ont fait pas mal de R&D sur ce collecteur , c'est le top dans les prix abordables :jaime:


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Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 18:30 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Merci matt019 pour cet éclairage et oui du coup ça donne envie.

!


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Message Publié : Mar 21 Juil 2015, 22:31 
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Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
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Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
v'la la bête!
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Message Publié : Mer 22 Juil 2015, 08:57 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Sur NBFL, il faudra aussi changer l’intermédiaire.
Avec catalyseur. Ou sans catalyseur.

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


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Message Publié : Mer 22 Juil 2015, 18:54 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8997
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A savoir que la version catalyseur est pour NB et qu si montage sur NBfl,pas sur que ça passe la pollution,car pas les même norme anti pollution.
Ce fut mon cas qu'en j'ai monter un cata aftermarket de NB1.8 sur ma NBfl...le gars du CT à dut tricher pour qu'elle passe.

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Ven 24 Juil 2015, 19:33 
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Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci Matt, je l'ai acheté ;)

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


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Message Publié : Ven 24 Juil 2015, 21:15 
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Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Raaaaa ! Je m'absente 3 semaines et voilà ! Pffff
Bon montage Shuriken

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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