Nous sommes actuellement le Mer 30 Juil 2025, 01:44

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Juil 2015, 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1663
Bonjour

Je mets en vente mon admission directe « maison » que j’avais bricolé pour mon ex NBFL.
Il s’agit d’un filtre GREEN qui a effectué en gros 2000kms (démonté lors de la vente de l'auto).

Je donne avec les produits de nettoyage (utiliser 2 fois seulement donc quasi plein) ainsi que le pare chaleur et le support pour le debitmêtre que j’avais fabriqué.

C’est du « plug and play », aucun trou n’est à percer ou que ce soit sur l’auto pour monter l’ensemble, ça se reprend dans tous les trous d’origine déjà existants (sur la seconde photo, le trou dans la durite correspond à l’emplacement pour le montage de la sonde de température d’air).

Prix : 80€ pour l'ensemble (remise en main propre) ou 90€ avec les frais de port

Je réponds à toutes les questions et d’autres photos du montage sont disponibles si certains veulent voir plus précisément certaines zones. ;)

Image

Image

admission d’origine :

Image

admission modifiée :

Image

ex: NA 1.8 de 1995
ex: NBFL 1.8 SPORTIVE de 2001

Message Publié : Sam 18 Juil 2015, 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 596
Mx5 : NB
Modèle : 2000
ça m’intéresse, mais je ne peux confirmer que fin de semaine prochaine, autre projet en cours, qui "prendrait" tout mon capital s'il se réalise...

Edit : Après réflexion sur le sujet, et si tu m"octroie la place du 1er manifesté, je peux te le prendre au 1er aout, paiement paypal ou cheque, comme tu veux

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...

Dernière édition par fabdcn le Dim 19 Juil 2015, 17:50, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 19 Juil 2015, 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
:hello:

Je suis fortement intéressé et si toujours dispo, je te le prend direct ! :D

Image
Chi t'a po d'tièt, t'a des gambes

Spa Classic 2013
Spa Classic 2015

Membre = 585

Message Publié : Dim 19 Juil 2015, 19:41 
Hors-ligne

Bon ce qui est sur, c'est qu'en postant mon annonce je ne pensais pas avoir autant de demandes, si ça continu je vais me lancer dans le business de l'admission directe! :ptdr:

Bon plus sérieusement, je vais répondre a tous les MP, je pense que tout le monde comprendra, je donne à Fabdcn la priorité puisque c'est le premier à s'être manifesté... Sans réponse de sa part le 24/07, la vente se fera donc à la seconde personne (Constant) et si ce dernier ne le prend pas on continuera dans la liste d'attente. Quoi qu'il en soit vous serez tous tenu informé. ;)

Message Publié : Lun 20 Juil 2015, 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 243
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pascal. a écrit :
Bon ce qui est sur, c'est qu'en postant mon annonce je ne pensais pas avoir autant de demandes, si ça continu je vais me lancer dans le business de l'admission directe! :ptdr:

Bon plus sérieusement, je vais répondre a tous les MP, je pense que tout le monde comprendra, je donne à Fabdcn la priorité puisque c'est le premier à s'être manifesté... Sans réponse de sa part le 24/07, la vente se fera donc à la seconde personne (Constant) et si ce dernier ne le prend pas on continuera dans la liste d'attente. Quoi qu'il en soit vous serez tous tenu informé. ;)

:jaime:

:jap:

Image
Chi t'a po d'tièt, t'a des gambes

Spa Classic 2013
Spa Classic 2015

Membre = 585

Message Publié : Mer 22 Juil 2015, 20:04 
Hors-ligne

Sauf désistement de dernière minute, c'est vendu. :jap:

Message Publié : Dim 9 Août 2015, 17:05 
Hors-ligne

Message(s) : 596
Mx5 : NB
Modèle : 2000
petit up pour confirmer un très bon déroulement de la vente, un objet conforme, montage simple, tout fonctionne :jaime:

le bilan,

un bruit plus rauque à l'accélération, (chui pas fan, mais c'est pas monstrueux non plus)
un passage de vitesse plus souple (moins d'accoup, pour être plus précis, et ça rend la voiture bcp plus agréable)

Quitte à voyager dans le temps, autant le faire dans une voiture qui ait de la gueule...

Message Publié : Lun 10 Août 2015, 13:20 
Hors-ligne

Content que tout ce soit bien monté, comme je te l'avais dit, concernant le bruit uniquement de l'admission, il était pour ma part déjà couvert en partie par le silencieux inox, du coup ça ne m'avait pas gêné outre mesure, si tu es avec ta ligne d'origine, et si tu as le temps, tu pourras peut être essayer de faire une vidéo pour avoir une idée du rendu sonore, je pense que ça peut intéresser du monde et être une alternative pour ceux qui hésitent à franchir le pas concernant une ligne inox.

Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]