Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 23:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir 3 turbo neufs emballés de Ford Focus RS mk1 (2l Turbo).

Le turbo correspond bien à une utilisation sur la mx5.

Prix livré en France métropolitaine :

900€

1er arrivé, 1er servi ;)


Dernière édition par patST le Mer 12 Fév 2014, 21:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Fév 2014, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Une photo :

Image

Je rappel que le matériel est neuf et que ce n'est pas des copies.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Fév 2014, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Juste par curiosité, à combien sont tarées les wastegate là dessus ?

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
c'est le prix pour les 3 ?

Image
BLACK//miata++tuning for life//


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Fév 2014, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Lorenzo , je me renseigne pour la valeur de tarage de l'actuateur.

nico : tu te doutes bien que non ;)

Un turbo de RS1 chez Ford c'est plus de 1500€ !!! et pour 600-700€ tu as des occas donc à 900€ la pièce neuve je trouve cela plus que correct ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 21 Fév 2014, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Up

800€ FDP IN


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je rajoute un GT3071R neuf, je communiquerais le prix plus tard.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour les GT2560LS :

Comp : AR 61 diam de roue 45
Turbine : AR 52 diam de roue 46

Entrée de la turbine diam 42

;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 11:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
tu as les graph des champs compresseur?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
non car protégé, c'est des turbo pour Ford les infos sont verrouillées.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je rajoute un GT2835-56T
KC 0112J

c'est un gros compresseur AR50 avec une grosse volute

Turbine AR 64.

Le CHRA possède un passage d'eau, monté sur roulement.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
patST a écrit :
Je rajoute un GT2835-56T
KC 0112J

c'est un gros compresseur AR50 avec une grosse volute

Turbine AR 64.

Le CHRA possède un passage d'eau, monté sur roulement.


un GT3071R, en pti carter echapt?

R.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 7 Mars 2014, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le GT 30 est retiré de la vente.

Le GT28 tu suffirais pas? Je suppose que c'est pour le L6?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 00:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
patST a écrit :
Le GT 30 est retiré de la vente.

Le GT28 tu suffirais pas? Je suppose que c'est pour le L6?


Le L6 a déjà son GT35..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 8 Mars 2014, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le GT30 ce n'était pas pour le BP tout de même?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL