Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 23:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 05:47 
Hors-ligne

Inscription : Ven 15 Avr 2016, 03:48
Message(s) : 11
Mx5 : NB
Modèle : 2001
Bonjour
Je propose à la vente, un kit turbo mazdaspeed miata monté d'origine sur les mazda mx 5 1.8 américaine. Peut sortir plus de 220 cv aux roues. Contrairement à un kit turbo bon marché, vous avez de nombreux supports, fixations et par chaleur pour que le montage soit solide et qu'il n'y ai pas besoin de passer des heures à fiabiliser l'auto.
expédition possible.

https://goo.gl/photos/9LiYs6PX1pbzvfSd8 pour les photos
http://www.bellengineering.net/articles.php?tPath=3_25 courbe puissance sur base mazdaspeed, les puissances sont
exprimés aux roues (WHP)

850euro


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 06:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Commence par te présenter dans la section adéquate.
Ensuite, je ne sais pas comment BEGI mesure la puissance mais sur ma mazdaspeed je n'arrive pas a sortir plus que 232cv moteur.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 06:30 
Hors-ligne

Inscription : Ven 15 Avr 2016, 03:48
Message(s) : 11
Mx5 : NB
Modèle : 2001
Pour info si l'on ai pas authentifié sur mx5 la partie présentation n'est pas visible.
Ayant recherché cette section alors que je n'étais pas connecté je ne savais pas que elle existait


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pas de souci...

pour la petite histoire, le kit vient d'où ? une MSM upgradée rode dans les parages ??

Cherub, deux petits indices...28 et 60. :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 07:58 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Ok donc si je comprends bien, j’achète tout ce merdier, je l’installe sur ma MX et j'ai 220 ch.

C'est si simple?

!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 08:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
178 au vilo pour les MSM, d'origine...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 08:17 
Hors-ligne

Inscription : Ven 15 Avr 2016, 03:48
Message(s) : 11
Mx5 : NB
Modèle : 2001
Pour faire simple :
Il faut adapter le passage de certaine durite huile/eau/boite à air qui ne sont pas exactement pareil.
Également gestion moteur megasquirt + injecteurs + wideband

Si l'on veut sortir plus de 200cv prévoir embrayage, boost controler, ligne d'échappement, E85, boite 6, etc...


Dernière édition par yhomega le Ven 15 Avr 2016, 08:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 08:18 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Neobob22 a écrit :
178 au vilo pour les MSM, d'origine...


Tu veux dire que je n'ai rien d'autre à faire que d'installer tout le matos en vente plus haut pour avoir le moteur de la Mazda Speed?

!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : Ven 15 Avr 2016, 03:48
Message(s) : 11
Mx5 : NB
Modèle : 2001
Tu as déjà le moteur de la mazdaspeed (mais pas le turbo)

C'est pour cela que j'avais acheté ce kit l'installation est grandement simplifié


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 08:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ben-j a écrit :
Tu veux dire que je n'ai rien d'autre à faire que d'installer tout le matos en vente plus haut pour avoir le moteur de la Mazda Speed?

non, c'est pas tout à fait ça...
Image
je vois un collecteur, le turbo, l'elbow et la downpipe (découpée ?), quelques durites, joints et supports divers mais pas l'admission...faut donc "juste" monter tout ça, y raccorder le reste de l'échappement, des injecteurs, un ECU et quelques manos déjà pour commencer...c'est pas une trapalu :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
ils sont partis d'un 1800 de NB pour la mazdaspeed.

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
Message(s) : 6769
Localisation : Allinges
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Neobob22 a écrit :
Cherub, deux petits indices...28 et 60. :aie:

Whooosh :faim:

Forum GR Yaris - Yaute Auto


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ihi ihi ihi :D

lapunto, ouaip, m'enfin si t'as plus que le VVC à piloter tu touches déjà le bon bout :aie: :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5123
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Pour un beau budget de prépa (gestion MS + injos + pompe carbu) sur mon bloc de MSM d'origine j'atteins difficilement 210cv moteur (sans parler du cout de la carto) au SP98 certes.

Et je confirme que la downpipe est coupée.
Et malheureusement le kit semble bien incomplet, l'ecu, injecteurs ?

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 11:15 
Hors-ligne

Inscription : Ven 15 Avr 2016, 03:48
Message(s) : 11
Mx5 : NB
Modèle : 2001
Umul a écrit :
Et je confirme que la downpipe est coupée.
Et malheureusement le kit semble bien incomplet, l'ecu, injecteurs ?


J'ai répondu juste au dessus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL