Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 22:08

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 30 Août 2016, 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Modèle : 1999
Filtre K&N pour MAZDA MX5 NC MK3 2.0 160 ch.

Gagnez du couple et des chevaux !! et economisez sur vos filtres air jetables !!!

Utilisé 1000 Kilomètres. Etat Neuf et rehuilé avec kit K&N.

Prix neuf plus de 55 euros.

Les filtres à air de remplacement K&N sont conçus pour augmenter la performance y les accélérations et gardent une filtration excellente. Ces filtres à air sont nettoyables et réutilisables et sont conçus par mesure pour s'adapter dans la boite à air d'origine. K&N a inventé le filtre à air haut-débit. Le filtre est conçu avec des couches de coton pour créer un filtre à air nettoyable qui offre une faible restriction et un flux d’air important pour votre moteur. Des milliers de fibres microscopiques sont maintenues en suspension par un film d’huile afin de créer un pouvoir filtrant qui délivre un afflux d’air et une protection du moteur. Le coton est plus respirant et il augmente le flux d’air pour améliorer le rendement de votre véhicule. Pour une augmentation de la performance pendant la vie de votre véhicule, vous ne pouvez pas faire un meilleur choix que notre produit. Nous avons environ 1.200 filtres à air de remplacement pour la majorité des véhicule sur la route. Le filtre à air de remplacent K&N est couvert pas la garantie limité de 1.6 million de kilomètres.

Sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/331953506734?ssP ... 1555.l2649

Message Publié : Mar 30 Août 2016, 19:16 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 10171
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je ne suis pas membre du Club MX5 France mais vu qu'il n'y a pas de modérateur sur ce Forum je me permets tout de même de te demander de poster autre chose sur le Forum que des annonces, c'est la deuxième, il y a LBC pour ça. Le minimum de correction serait de te présenter dans la section qui va bien, tu ne crois pas ;)

Message Publié : Mar 30 Août 2016, 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Modèle : 2006
pgournay a écrit :
Filtre K&N pour MAZDA MX5 NC MK3 2.0 160 ch.

Gagnez du couple et des chevaux !! et economisez sur vos filtres air jetables !!!

Utilisé 1000 Kilomètres. Etat Neuf et rehuilé avec kit K&N.

Prix neuf plus de 55 euros.

Les filtres à air de remplacement K&N sont conçus pour augmenter la performance y les accélérations et gardent une filtration excellente. Ces filtres à air sont nettoyables et réutilisables et sont conçus par mesure pour s'adapter dans la boite à air d'origine. K&N a inventé le filtre à air haut-débit. Le filtre est conçu avec des couches de coton pour créer un filtre à air nettoyable qui offre une faible restriction et un flux d’air important pour votre moteur. Des milliers de fibres microscopiques sont maintenues en suspension par un film d’huile afin de créer un pouvoir filtrant qui délivre un afflux d’air et une protection du moteur. Le coton est plus respirant et il augmente le flux d’air pour améliorer le rendement de votre véhicule. Pour une augmentation de la performance pendant la vie de votre véhicule, vous ne pouvez pas faire un meilleur choix que notre produit. Nous avons environ 1.200 filtres à air de remplacement pour la majorité des véhicule sur la route. Le filtre à air de remplacent K&N est couvert pas la garantie limité de 1.6 million de kilomètres.

Sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/331953506734?ssP ... 1555.l2649

Ouais je l'ai aussi. J'ai perdu du couple et des chevaux :ptdr:

MX5 NC RHD TRUE RED

Message Publié : Mer 31 Août 2016, 09:06 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Ouais on peut aussi lui pourrir son annonce, c'est une bonne idée. :ptdr: Surtout que moi je le pense vraiment que le KN avec tout le reste d'origine c'est de la Zoub en barre voire pire ça peut être dangereux pour le moteur si tu ne l'entretiens pas correctement

Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Modèle : 2006
"Dangereux", Gilles faut quand même pas abuser. :D
Si pas entretenu (tout comme tous les FAA), tu auras des "ratés". Mais rien de bien méchant. ;)

Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 09:40 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Hé bien Persu, je ne retirerais pas ce que j'ai écris car j'en suis intimement convaincu même si s'il se peut que j'aie tord.

Un filtre de ce type est plus permissif qu'un filtre papier s'il n'est pas correctement nettoyé et huilé .

C'est une des pistes que je supposais dans le cadre des consommations excessives de certains moteurs sur nos MX5. Et je ne dis pas ça intuitivement, j'avais lu un test poussé qui le démontrait, mais je ne le retrouve plus, c'est en anglais, si quelqu'un le connait qu'il nous donne le lien.

Message Publié : Ven 9 Déc 2016, 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Modèle : 1999
Vendu !

bon ca aura servi de défouloir !

Message Publié : Ven 9 Déc 2016, 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Lol :) tu as vendu la NC ?

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 8 messages ]  Répondre au sujet