Nous sommes actuellement le Lun 9 Juin 2025, 22:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Je vends cette barre anti-rapprochement en alu d'origine IL Motorsport. Elle relie les deux têtes des amortisseurs arrière dans le coffre. Le lien ici >
http://ilmotorsport.de/shop/article_det ... 7bd55eb841
Elle est proposée par IL en rouge ou argent. Je l’ai faite peindre (thermolaquage) en noir satin et fait sauter la plaque IL afin de la rendre discrète dans le coffre. En effet, elle ne s’installe pas sous la garniture plastique noire, mais passe au-dessus. Les parties couleur alu disparaissent derrière les garnitures.
Copie facture IL dispo pour l’acheteur.
75 € plus le port (emballage sérieux)

Image

Image

Image

Image

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 1 Juil 2016, 18:39
Message(s) : 1315
Localisation : Vaison la Romaine / Nyons
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Salut,
Je serai peut-être intéressé, il faut faire une découpe du cache pour faire passer la barre ?
Quel est le résultat en terme de comportement ?

Merci ;)

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Jan 2017, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Oui, découpe obligatoire des deux côtés si l'on souhaite un montage propre et esthétique.

J'avais monté cette barre avant de monter mes renforts de châssis et les suspensions Ohlins. J'ai tout de suite ressenti la différence - avec les (trop souples) Bilstein de la 2.0 Performance. Le train arrière se désunissait moins lors de la mise en appui, et de façon encore plus flagrante sur les changements d'appuis rapides avec transfert de masse sur l'avant !
Une BAR ne règle pas tout : dans mon cas, c'est la somme des BAR + renforts + Öhlins qui a métamorphosé :love: le comportement de ma MX.

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Jan 2017, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : Lun 21 Mars 2011, 18:35
Message(s) : 577
Localisation : Cévennes
Mx5 : NA
Barre vendue, merci à ceux qui m'ont contacté :hello:

NC RC 1.8 -> NC RC 1.8 Fire -> NC RC 2.0 Performance -> NA 115 Mariner Blue -> NA 90 Classic Red


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 4 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL