Elargisseurs de voies Av et Arr avec goujons: 16 et 20 mm (Elargisseurdevoie.com)
Les goujons Av sont déjà dans les moyeux, juste un coup de douille de 29 et le tour est joué (40mins max pour les 2 roues avant).

Les goujons Arr sont à interchanger avec ceux d’origine. Pour ma part, j’ai pris un écrou vissé à ras (que je fourni) du filet et j’ai tapé dessus au marteau pour extraire les goujons. Il faut « tordre » un peu le cache poussière pour que ça passe et c’est bon.
A remonter au frein filet car les cannelures sont un micro chouilla au diamètre en dessous que celui nécessaire (perso, j’ai roulé 10 000 kms et 1 dizaine de montages / démontages de roue, jamais eu de soucis).
Je fournis les écrous avant percés car suivant l’épaisseur des jantes, le filetage peut ressortir des écrous d’origine (goujons +20 mm mais cale +16mm).
150€
Barre anti rapprochement Av Cobalt 3 points (3.4kg)
170€

Barre anti rapprochement Arr Il Motorsport (1.7kg)
130€
Démarreur de NB => 1.6 kg de moins que celui de NA, juste 1 vis sur 3 qui ne tombe plus en face (sauf si vous avez une boite 6 de NB)
40€
18 ans de passion
NA NB NC ND

Huiles Hafa, la MX aime ça
