Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 13:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Nov 2017, 18:18 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9920
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ça me rassure, je n’ai pas dit que des bêtises alors :o


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Nov 2017, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 15:41
Message(s) : 35
Localisation : Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2017
En provenance de chez Mazda pas de B8 mais chez Bilstein si.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Nov 2017, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : Mer 1 Nov 2017, 15:41
Message(s) : 35
Localisation : Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Donc vente terminée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Mars 2020, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Jan 2019, 08:02
Message(s) : 41
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Bonjour, j'ai des bilstein B12 ressorts courts et kit aero. ça passe partout même mieux qu'en origine car les b12 te pose au lieu de s'aplatir sur les dos d'ânes


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Sep 2020, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : Dim 20 Jan 2019, 08:02
Message(s) : 41
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Le kit vendu par mazda sont des B6 avec ressorts courts Mazda. Tu aurais du monter les B6 avec les ressorts d'origine ça aurait déja changé ta tenue de route.
Moi je suis monté en :
-pack B12
kit aéro DTM carbone
Barres anti roulis av/ar Het R
Barres anti rapprochement av/ar Cusco
Jantes OZ HLT TITANIUM
Freins AV VMAXX 330 mm
Freins ar : disques zimmermann racing-plaquettes Ferodo ds 2500 racing-durites inox
Batterie shido 30A 1.8kg
Pneus goodyear F1 série 5 215/45
Kit BBR super 220
Durite silicones
Kit radiateur d'huile japan racing
2 semaines de montage par D3 normandie rouen
Il me manque encore le renfort de caisse inférieur mazdaspeed
C'est parce que je chasse les porsches sur circuit quelques jours par an.
C'est pas facile mais pour les modèles d'entrée de gamme ou les pilotes pas trop rapide c'est jouable.
Evidemment pour les gt3 ou gt2 rs faut pas rèver.
Après sur le hellring ou la puissance joue beaucoup dur dur. A spa c'est jouable.
Sur des circuits qui tournent beaucoup c'est encore plus jouable.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Sep 2020, 08:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
Message(s) : 1325
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Image

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 36 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL