Après avoir changé quelques trucs sur la NA, j'ai des pièces d'origine en vente:
- Radiateur
Etat moyen, je l'avais remplacé en prévention (je roule pas mal, donc histoire de fiabiliser la voiture)
mais jamais eu aucune fuite ou surchauffe.
20€

- Ressorts (Aucune idée du kilométrage). Les amortisseurs avaient été changés en 2010 donc les ressorts aussi j'imagine. Ils mériteraient un petit grattage sur les extrémités (le bas surtout) mais ils faisaient leur boulot sans soucis (changés pour des ressorts courts)
20€

- Plaque de pression embrayage 1.6: Elle me parait encore en bon état. Je l'avais commandée au moment de faire l'embrayage ne sachant pas dans quel état j'allais trouver le tout au démontage, et j'ai donc remplacé puisque je l'avais neuve.
30€

- Supports d'étriers NA 1.6 ("petits freins"). Ils ne sont pas nettoyés, mais en bon état (je suis passé sur les freins de NB, donc plus besoin de ceux-là)
50€

- Disques 235/231mm NA 1.6 (je suis passé sur les freins de NB, donc plus besoin de ceux-là non plus) Ils sont en bon état et nettoyés.
50€

- Plaquettes pour freins NA 1.6
Elles ont fait 12k km et sont encore bonnes à en juger par leur épaisseur, si quelqu'un les veut pour du circuit.
20€

NB: à part les supports d'étrier, les plaquettes et les ressorts qui sont faciles à envoyer, il serait préférable que le reste soit retiré sur place.