Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:38

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Mars 2019, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
VENDUE

Image

Image

Image

Light is right


Dernière édition par marvin le Dim 24 Mars 2019, 21:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Mars 2019, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1131
Localisation : eure
:oui: Mp

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 9 Août 2016, 09:08
Message(s) : 43
Localisation : Le Mans
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Hello :hello:
C'est une barre fabriquée maison ?
j'ai un 2.0 Performance avec déjà une barre d'origine qui ne passe pas par dessus le moteur mais plus vers le fond du compartiment moteur. La tienne semble plus traditionnelle (qui passe au dessus du bloc), ça passe sous le capot ? :etonne:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
C'est une barre achetée ;)
La "Performance" a déjà des barres mais qui viennent se fixer sur le tablier

Là c'est vraiment une arche entre les 2 puits de suspension. Ça passe tout juste au dessus du moteur et bien sûr sous le capot :aie:

Image

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
---

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 19:50 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ssiro a écrit :
Bonjour,
quelques questions :
Quelles seraient les avantages pour une NCFL 1.8 ?
Quelle marque ?
Les niveaux et contrôles sont-ils toujours accessibles ?
Merci pour tes réponses.


J'ai une barre deux points Ultraracing, la seule restriction c'est qu'il faut l'enlever pour accéder aux bougies mais c'est tous les 60 000 kms. J'ai eu l'occasion de rouler sans et avec lors de mon dépannage de vanne EGR, je vois pas bien la différence car la NC est rigide d'origine. Mais visuellement ça claque et c'est bon pour le mental ;)

Image

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Faut conduire une Mini (BMW) avant de dire que la NC est rigide ;)

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 16:16
Message(s) : 49
Localisation : près de LILLE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
J'achète, le chèque part demain matin, merci Marvin :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 23:49 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9863
Mx5 : NC
Modèle : 2007
marvin a écrit :
Faut conduire une Mini (BMW) avant de dire que la NC est rigide ;)


Ce que je voulais dire c'est que la première barre que j'avais posée sur une NISSAN 100NX, je savais quand elle était là ou pas, avec la MIMIX impossible de m'en rendre compte.

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 9 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL