Suite à la vente de ma NA, j'ai quelques pièces qui trainent dans le garage, comme écrit dans le titre, il s'agit de pièces que je donne, je ne les vend pas, si ça peut profiter à quelqu'un plutôt que ça parte sur le trottoir ce sera bien mieux:
- radiateur: changé en préventif à 120 000kms (et 21 ans) au moment du changement, le radiateur ne fuyait pas, ça fait 3 ans qu'il est stocké dans le garage
- calorstat: même chose, changé en préventif à 120 000kms (et 21 ans) au moment du changement il fonctionnait parfaitement
- lame avant achetée neuve chez Carparts (une vraie bouse, jamais réussi à la monter avec un rendu correct et c'est pas faute d'avoir essayer à plusieurs reprises, y compris en la chauffant... une des pattes de fixation à d'ailleurs cassée). La visserie est fournie avec.
S'agissant de pièces que je donne ce sera une remise en main propre.
Je réside dans le Val d'Oise donc pour ceux qui seraient un peu éloigné (60/76/27) je peux éventuellement faire un petit bout de chemin si ça peut "dépanner".
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Pour ceux qui sont intéressés, répondez d'abord ici et ensuite on passera en MP, ça permet ainsi à tout le monde de voir directement qui s'est déjà positionné pour telle ou telle pièce.