Nous sommes actuellement le Mar 26 Mai 2020, 11:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Mars 2020, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 109
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:hello:

la reprog de la MX étant acté, je mets en vente mon PedalBox+.

petit gadget très sympa, facile a installer ( 5mn) totalement Plug and Play.


Image

Image

Image

120€ frais de port inclus! :beer:

par paypal svp

go MP ;)

FRELONGUZZI

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SILENCIEUX RACING BEAT,
JANTES JR11, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


Dernière édition par frelonguzzi le Ven 27 Mars 2020, 15:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Mars 2020, 18:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 6063
Localisation : "Frontalier" Hautes Pyrénées/Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2007
UP, UP UP, à ce prix là c'est donné.... :beer:

ImageSunlight Silver Métal - 12/2007 - 70 000 kms - BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1106
Localisation : eure
Il y a une réelle différence ?

Je sais que ça n'augmente pas la puissance, mais note t'on vraiment une meilleure accélération ?
ou est ce simplement une meilleure réactivité de la pédale d'accélérateur ?

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 109
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
miatissimo a écrit :
Il y a une réelle différence ?



:hello:

oui! a peu près 30cv.....dans la tête ! :ricane:

comme tu l as dit, la puissance est la même, c est effectivement la réactivité de la pédale ET la vitesse d ouverture du papillon d injection qui est modifié.

la diff tu l as sens en sortie de rond point par exemple, il y a moins de latence , le moteur réponds plus vite.

C est l équivalent du "bouton sport" de mon ancienne Z4 , ( sans la direction électrique plus dure).

pas indispensable, mais digne d intérêt qmm .

FRELONGUZZI

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SILENCIEUX RACING BEAT,
JANTES JR11, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 12:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 6063
Localisation : "Frontalier" Hautes Pyrénées/Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2007
frelonguzzi a écrit :
comme tu l as dit, la puissance est la même, c est effectivement la réactivité de la pédale ET la vitesse d ouverture du papillon d injection qui est modifié.


Je corrige, si tu le permet, on parle de l'ouverture du volet d'air du boitier papillon.

Je sens FM5RR mûr pour te l'acheter, je viens de lui en faire l'article, j'espère avoir droit à un pourcentage :ricane:

Par contre la référence est différente pour 2.0 et pour 1.8, à voir avec DTE (3763+ au lieu de 3741+)

Non, sérieux, c'est vraiment agréable à utiliser, on a l'impression d'avoir gagner en puissance alors que c'est juste en temps de réaction donc ça influe sur la performance un chouia mais surtout sur le ressenti.

ImageSunlight Silver Métal - 12/2007 - 70 000 kms - BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 109
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:hello: lachutaie

merci pour ton lobbying actif!

évidement , on parle de la même chose :beer: .

quand je parle d'injection, je parle de l ensemble, je détails pas les différents éléments.

a savoir , papillon d 'air, capteur de papillon, injecteurs, capteur d arbre a came, pression d'air , presion d essence...... etc

c est sur que c est plus espacé que sur un corps d injection d une moto, pour avoir pas mal bidouillé des maps, je connais pas mal le sujet !

FRELONGUZZI

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SILENCIEUX RACING BEAT,
JANTES JR11, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 16:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 6063
Localisation : "Frontalier" Hautes Pyrénées/Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Tu as ma foi raison, je n'y avais pas pensé, la partie émergée de l'iceberg c'est le volet d'air mais derrière tout participe. Plus d'air donc plus d'essence ça tourne plus vite, ça expulse plus et tout le toutim !!

Est-ce que tu pourrais prendre contact avec DTE Sytems pour savoir si les deux références (1.8 et 2.0) sont compatibles. Ça ouvrirait un peu tes horizons ;)

ImageSunlight Silver Métal - 12/2007 - 70 000 kms - BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 109
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
VENDU! :woo:

a un membre du forum ! :beer:

FRELONGUZZI

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SILENCIEUX RACING BEAT,
JANTES JR11, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Mars 2020, 17:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 6063
Localisation : "Frontalier" Hautes Pyrénées/Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Tu avais fait un gros effort sur le prix, c'est normal que ça parte vite :bien:

ImageSunlight Silver Métal - 12/2007 - 70 000 kms - BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Fév 2020, 10:06
Message(s) : 208
Localisation : 34°22'40.27",132°30'13.79"
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Pas de regrets c’était le modèle 2l. Mais je crois que je vais me laisser tenter car les critiques sont très favorables sur YouTube. Par je me pose la question une fois la mimix reprogrammé, plus d’intérêt ?

MX-5 NC 1.8 2011


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 11:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Avr 2011, 16:57
Message(s) : 759
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:hello:

quelques sujets qui traitent du fonctionnement et ressenti de la PedalBox :

viewtopic.php?f=165&t=40306

viewtopic.php?f=14&t=40025

MX-5 NCfl 2.0 160 ch "Karai" Spirited Green
MX-5 NBfl 1.8 146ch BVM6 "Sportive" Classic Red (2011-2018)
Image
2018: AG/Repas de début d'année/Sur la route des Crêtes/10 ans du Club/Balade en Forêt Noire/Summer/Balade Franco-Suisse
2019: Repas de début d'année/Spa Classic/GPAO/Summer/Balade Franco-Suisse


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 11:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 6063
Localisation : "Frontalier" Hautes Pyrénées/Gers
Mx5 : NC
Modèle : 2007
FM5RR a écrit :
Pas de regrets c’était le modèle 2l. Mais je crois que je vais me laisser tenter car les critiques sont très favorables sur YouTube. Par je me pose la question une fois la mimix reprogrammé, plus d’intérêt ?


La reprogrammation peut proposer la suppression de l'alarme si tu mets un collecteur décata ou la modification de la courbe de la pédale d'accélérateur, mais ce n'est pas systématique.

ImageSunlight Silver Métal - 12/2007 - 70 000 kms - BAR UltraRacing - B12 Prokit - Barres RX8 jaunes - Collecteur ILM 4/1 titanium - DOT 5.1 - Vanne EGR inhibée - E45 - Pedalbox - COBALT Dbkillers 42/47 mm - antenneless - PS3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Fév 2020, 10:06
Message(s) : 208
Localisation : 34°22'40.27",132°30'13.79"
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Merci pour le complément d'informations :bien: :beer:

MX-5 NC 1.8 2011


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 12 Juil 2018, 18:05
Message(s) : 109
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
:hello:

oui, effectivement, si tu fais une reprog "par internet" genre BBR avec une map standard , le pedalbox ptt encore utile.

perso je compte faire une reprog chez shiftech a Tours, on y passe une journée, et la oui, il va aussi reprog la pedale, d'ou la revente de mon pedalbox+

FRELONGUZZI

NCFL 2.0 RC PERFORMANCE 2011,
KIT MeisterR CRD, COLLECTEUR 4/1 BBR, REPROG SHIFTECH 190 CV, BAR RX8, DURITES AVIATION, FILTRE KN, SILENCIEUX RACING BEAT,
JANTES JR11, ANTENNE COURTE, POMMEAU ILM


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mars 2020, 14:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Mars 2019, 19:05
Message(s) : 178
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
salut frelonguzzi,
tu as une idée du tarif chez shiftech pour ta voiture?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : ax10 transfo gt, Bertbar et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL