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Message Publié : Ven 23 Oct 2020, 08:13 
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Avec une paire d'AAC de 115 et une gestion comme celle-là, ça deviendrait pas si mal un 90ch :D

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If in doubt, flat out


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Message Publié : Ven 23 Oct 2020, 18:45 
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dudu a écrit :
Avec une paire d'AAC de 115 et une gestion comme celle-là, ça deviendrait pas si mal un 90ch :D


tu sais meme pas ce qui va arriver dans quelque jours ^^

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Message Publié : Dim 25 Oct 2020, 17:50 
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dudu a écrit :
Avec une paire d'AAC de 115 et une gestion comme celle-là, ça deviendrait pas si mal un 90ch :D


TU peux en tirer quoi?? :idea:

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

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Message Publié : Lun 26 Oct 2020, 21:34 
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Hey Noos, tu pourrais nous donner la correspondance des 8 jumpers (4*2 microswitchs) de la carte ? Que je puisse comparer à ce que j'ai et configurer ça correctement :)

Aussi, le connecteur de la durite de pression d'air coté PCB ne tient pas super bien, des conseils ?


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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 08:24 
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baddy a écrit :
Hey Noos, tu pourrais nous donner la correspondance des 8 jumpers (4*2 microswitchs) de la carte ? Que je puisse comparer à ce que j'ai et configurer ça correctement :)

Aussi, le connecteur de la durite de pression d'air coté PCB ne tient pas super bien, des conseils ?



coucou

oui Pas de probleme poto :love2:

les dip switch

SW1 autodestruction
SW2 shake the rust
SW3 spit flame
SW4 rupteur a 11000 rpm

:D :D :D :D :D :D :D

c'est déjà prérégler pour toi.

SW1 Réglage MAF/MAP déjà fait pour toi.Pas touche
SW2 Vref out, déjà fait pour toi. Pas touche
SW3 var/OEM tps sélection, le seule qui t’intéresse.... coté 1 OEM l'autre coté VAR TPS, ne met pas les 2 dip switch sur ON en même temps :blague:
SW4 lambda inboard outboard, déjà fait pour toi. pas touche.


Pour la durite de dépression, n'y a t'il pas un collier ? la durite na pas besoin d’être fixer et de résister au test de hélicoptère avec la gestion au bout :ricane: :ricane: :ricane:

si le collier est en place, et que il y a une résistance modérer même si tu arrive encore a tourner la durite, c'est assez^^ ca a été tester étanche.

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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 08:41 
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Hello Noos, merci pour ta réponse :)

SW1 Réglage MAF/MAP déjà fait pour toi.Pas touche
=> Déjà fait, OK, mais dans quelle position ? Je dois impérativement connecter le capteur IAT GM avant de démarrer avec la MS ?
SW2 Vref out, déjà fait pour toi. Pas touche
=> OK, Vref out c'est quoi ? Le 5V sur le port USB ?
SW3 var/OEM tps sélection, le seule qui t’intéresse.... coté 1 OEM l'autre coté VAR TPS, ne met pas les 2 dip switch sur ON en même temps :blague:
OK merci
SW4 lambda inboard outboard, déjà fait pour toi. pas touche.
Ok, c'est le 0² sensor wideband ? Quelle position correspond à quoi ?

J'insiste parce que j'aimerai une table précise des correspondances jumper/fonction et garder ça au chaud :)

Et j'ai cherché hein ^^ tout ce que je trouve est sur ce format de jumpers et ça correspond pas :

Image


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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 09:04 
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baddy a écrit :
Hello Noos, merci pour ta réponse :)

SW1 Réglage MAF/MAP déjà fait pour toi.Pas touche
=> Déjà fait, OK, mais dans quelle position ? Je dois impérativement connecter le capteur IAT GM avant de démarrer avec la MS ?
SW2 Vref out, déjà fait pour toi. Pas touche
=> OK, Vref out c'est quoi ? Le 5V sur le port USB ?
SW3 var/OEM tps sélection, le seule qui t’intéresse.... coté 1 OEM l'autre coté VAR TPS, ne met pas les 2 dip switch sur ON en même temps :blague:
OK merci
SW4 lambda inboard outboard, déjà fait pour toi. pas touche.
Ok, c'est le 0² sensor wideband ? Quelle position correspond à quoi ?

J'insiste parce que j'aimerai une table précise des correspondances jumper/fonction et garder ça au chaud :)

Et j'ai cherché hein ^^ tout ce que je trouve est sur ce format de jumpers et ça correspond pas :

Image



coucou, rien a voir avec les jumper des MS2 basique ^^ tu peux oublier le dinosaure MS2

Sur ma carte,c'est des micro interrupteur de sélection de config capteur. et c'est pas normalement prevu pour l'utilisateur final. un switch ON tel capteur et l'inverse sur le même Switch l'autre capteur.

les microswitch ont 2 repère, un repère 1 et un repère ON.

Comme je t'ai dis, c'est déja config pour toi^^ la tel-quel tu laisse tous stock dans l'auto hormi la lambda et la durite de dépression a installer sans oublier le fusible a enlever :!: ..... et tu démarre....

Ca ne change rien pour le capteur GM... rien a toucher au microswitch, le Vref= voltage de référence capteur.
Le parametre a changer avec le capteur GM est dans tuner studio pas sur la carte, calibration de thermistor

le seule Micro switch que tu dois toucher si tu change de TPS est le SW3.

laisse les autres tel quel.

Pour la config des autres, tu es en mode MAP, en mode lambda interne , et en mode Vref out, les position inversement proportionnel sont les mode opposé.

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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 09:34 
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Ok, merci pour les réponses.

Si la MSpnp2 est un dinosaure, quelle documentation dois-je suivre ? Principalement pour avoir le pinout du connecteur d'options.

Je demande car je souhaite être un maximum autonome sur la configuration du boitier et également comprendre ses limitations.

Par exemple, j'ai un capteur d’éthanol à installer, j'aimerai être sur de l'avoir bien cablé sans avoir à te demander à chaque fois de me confirmer ça :) Idem pour l'injection ou l'allumage séquentiel si je souhaite y passer un jour.


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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 14:43 
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baddy a écrit :
Ok, merci pour les réponses.

Si la MSpnp2 est un dinosaure, quelle documentation dois-je suivre ? Principalement pour avoir le pinout du connecteur d'options.

Je demande car je souhaite être un maximum autonome sur la configuration du boitier et également comprendre ses limitations.

Par exemple, j'ai un capteur d’éthanol à installer, j'aimerai être sur de l'avoir bien cablé sans avoir à te demander à chaque fois de me confirmer ça :) Idem pour l'injection ou l'allumage séquentiel si je souhaite y passer un jour.


Bas c'est justement le pourquoi de ma gestion ^^ hormis le module processeur tous le reste est neuf en conception^^, toute les option sont activées et porter en extérieur. oui pour le pin out je ferais un truc plus officiel mais ''voila dessous''
j'ai pas encore eu trop le temp , je reviens d'une semaine de déplacement pour installer des gestion^^, j'ai fait d’ailleurs une N/A 115 E85 en flex en Bretagne^^ :hello: :hello:

Sur les pigtail fournis

Image


2A= CAN H
2B= CAN L
2C= SHIFT LIGHT (-) sortie warmled dans le firmware
2D= SHIFT LIGHT (+12v)
2E= FLEX( SIG)
2F= FLEX +12v
2G= FLEX sens Ground
2H= Table switch (entrée masse) entrée pe1 dans le firmware
2I= N/A
2J= N/A
2K= N/A
2L= N/A

Image

1 a 6 sont les entrées LAMBDA 4.9
7= N/A
8= injecteur 3 (ou sortie auxiliaire max 3A) pt6 dans le firmware
9= injecteur 4 (ou sortie auxiliaire max 3A) pt7 dans le firmware
10= sortie Boost Controleur (ou sortie auxiliaire MAx 3A) PaO dans le firmware
11= Entrée analogique 0-5V (utilisable en entré cliquetis avec une interface 0-5V) ADC2 dans le firmware.

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Message Publié : Lun 2 Nov 2020, 15:43 
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Top, merci beaucoup.

Pas de rush la dessus, mais oui a terme une bonne documentation sur les spécificités du produit sera bien utile :jap:


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Message Publié : Jeu 12 Nov 2020, 11:54 
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Bon grace/ a cause du confinement je passe la verte en config 115 perfo ^^ meme si le passage au banc et résulta se fera ici la prepa elle se fait la ^^

viewtopic.php?f=64&t=46710

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Message Publié : Sam 28 Nov 2020, 10:10 
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Localisation : Dans la Yaute!!! 74
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Modèle : 1990
Me rappelle plus... Est-il possible de maper depuis une tablette android? Ça éviterait l'achat d'un pc dédié.

Spinster : https://lc.cx/m8X8
Vulgared (Vendue) : https://lc.cx/m8X7
ULTIMATE TREDE POUR TRANSFORMER SA NA EN MISSILE : viewtopic.php?f=143&t=41190


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Message Publié : Sam 28 Nov 2020, 11:19 
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Localisation : Hochfelden 67
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Ici :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.msdroid&hl=en&gl=US


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Message Publié : Sam 28 Nov 2020, 14:22 
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Localisation : Villefranche/Saone 69
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Avec cette application tu es connecté comment à ta MS ? via le même cable que l'ordinateur?

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170

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Message Publié : Sam 28 Nov 2020, 14:46 
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Inscription : Jeu 13 Sep 2012, 10:42
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Localisation : Hochfelden 67
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Soit en Bluetooth avec un adaptateur rs233 vers BT ou direct en câble USB - Série avec adaptateur micro usb ou usb c

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk


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