Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Mai 2021, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bonjour les loulous décoiffés.

Je vous présente les MS3 Plug Play PRO PBP(Noos).
Toujours sous licence officiel Megasquirt. L’idée était d’avoir en France, une MS3 Pro intégrable en boitier d’origine. Avec toute les options en base et pas comme option^^ exemple concret mes gestion MS3 intègre la gestion du cliquetis en natif et pas comme option idem mes gestion intègre 1 capteur barométrique en natif ce qui est tres utile si vous habiter en montagne ^^

Gestion programmable MS3 PNP EVO officielle pour MX5 /Eunos 1.6L 89-97. Et NB 1.6l 1.8L
Sous licence DIY-AutoTune, Paris Brest Performance vous présente la MS3 Plug-and-Play très similaire au modèle pro le tarif en moins.
Électronique ultra protéger, Détection cliquetis inclus( en option chez nos concurrent), Option nable avec contrôleur AFR Bosch 4.9 (sonde inclue)et EGT (hors sonde type K)
Vendu en version blanche ou verte selon arrivage, complète et tester. Avec tous les composant et connecteur.

Fonction et option notable :
- Intégrable dans un Boitier ECU d'origine.
- Toute les fonctions classiques en natif.
-Table de correctif a long terme facon OEM moderne
- Compatible TPS OEM ou variable
- Injection séquentiel/semi séquentiel 4 canaux
- Bicarto et entré capteur Flex fuel pour cartographie adaptative
- Launch control, flat shift.
-Shift light/buzzer.
- Entrée capteur de vitesses roues 2x pour affichage du rapport engagé, traction contrôle, et torque contrôle sur rapport engagé.
- Capteur barométrique in-bord en plus de celui pour la pression collecteur pour un ajustement parfais de la richesse avec l'altitude/ changement de pression atmosphère.
- Sortie boost contrôler.
-Entré capteur de pression d'huile analogique pour stratégie de sauvegarde moteur et mode dégradé.
- Entrée capteur de cliquetis sur contrôleur interne intégré pour stratégie de sauvegarde moteur et mode dégradé.
-option intégrable : contrôleur EGT(température des Gas échappement), contrôleur lambda 14point7 et sonde Bosch 4.9

Info hardware :
- Isolation complète du processeur et de ses entrés sorties
- Tous canaux protéger par fonction interne des contrôleurs intégrer et IC dédié a la protection.
- protection survoltage et mauvaises polarités.
- Composant haute précision de surface, CMS
-Carte intégrable dans un boitier ECU de série (rapide modif afin d'autoriser les connecteur additionnel).
-connecteur 100% automobiles pas de nappe ou port série des année 80.


Tarif :
700 euro publique 650 forum. Option +75 euro kit EGT contrôleur et sonde +100 euro contrôleur lambda interne 14point7.

Fournis avec clef USB 16GB avec soft, tune, driver. et tous les câble nécessaire selon vos option ^^


Image

Image

Image

Image

Image

Image

N'hesitez pas a me suivre sur le face book ^^ https://www.facebook.com/parisbrestperformance

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Mai 2021, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Août 2018, 15:34
Message(s) : 291
Localisation : Blois
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Mp :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Mai 2021, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Très belle offre!
Et nul doute d'un suivi et de conseils de premiers ordre :bien:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Mai 2021, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1075
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Bien sur, toujours dispos pour des conseil, j'ai reçu se petit MR pour la pose d'une MS3 ^^ il a adoré le rupteur boom boom.




https://www.instagram.com/projet_mx5_rb/


je suis sur le point de mettre a jour les réseau sociaux ^^ avec des vidéo

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Mai 2021, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Juin 2016, 17:34
Message(s) : 125
Top ça!
j'avais prévu de le faire justement et je n'ai jamais pris le temps de m'en occuper!
Bon à savoir en tous cas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dafalga et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL