Hello Guys Noos de PBP^^Tarifs et prestations mis à jour en SEP/2023
Deux types de Gestion Programmable Paris-Brest-Performance spécialement pour nos MX5 avec des prestations et Tarifs Exclusifs à MX5 France.
1: le Top, MS3 Pro plug and play 15% de réduction sur les options, 5% de réduction.
**
2: l'abordable, Speeduino Pro plug and play 5% de réduction, sur les options, 5% de réduction.
**
3: Les cartos clé en main: 10% (à appliquer) sur les prestations de cartographie, le résultat étant au temps passé, mais je fonctionne par forfait allant de
350 à 900 euros selon la prestation et le résultat attendu (me consulter). Toutes les prestations de cartographie viennent avec une garantie de petite modification gratuite à distance ou sur place.
**
Services offerts sur place: installation et démarrage de votre MX5. Vous ne savez pas ce que vous faites ? Ça tombe bien, moi si ^^
**
Hardware Garanti : SAV en Français
Explications/information MS3MS3 Pro sont entièrement PNP, mais pas que. Actuellement en version V2 NA et NB pour incorporer le plus de fonctions possible, maximiser l'utilisation du processeur, fiabilité maximale, protection électronique (processeur inusable sans essence

), précision des capteurs. La nouveauté, c'est swap ready (la gestion est conçue pour supporter les swaps moteur NA/NB/NBFL jusqu'au V8 et surtout prendre en compte les feedbacks reçus).
MS3 NA 1.6 90-115:✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal) avec une prise dédiée pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter jusqu'à 8 injecteurs en semi-séquentiel V6/V8 ou double rampe.
✅ Allumage séquentiel 4 canaux avec des sorties dédiées pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter 8 bobines smart en semi-séquentiel (sortie logique de 4A pour des bobines de R8 par exemple).
✅ Double capteur map pour la correction barométrique native.
✅ Option IGBT 4 canaux sur prise dédiée pour un faisceau sur mesure pour par exemple supprimer l'allumeur Mitsubishi (point faible) d'origine et ou driver des bobines (dumb) type OEM ou COP de GSXR jusqu'à 60A par canal, c'est juste les allumeurs les plus gros du marché, mieux que les AEM.
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse roue (capteur ABS) double canaux pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, O2 externe ou double lambda, spare switch (launch, over boost, traction control).
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ Sorties Mazda pour swap moteur sur connecteur AUX (alternateur NB/NBFL, VVT, cliquetis).
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.
**
MS3 NB 1.6L-1.8L:✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal) avec une prise dédiée pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter jusqu'à 8 injecteurs en semi-séquentiel V6/V8 ou double rampe.
✅ Allumage séquentiel 4 canaux avec des sorties dédiées pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter 8 bobines smart en semi-séquentiel (sortie logique de 4A pour des bobines de R8 par exemple).
✅ Double capteur map pour la correction barométrique native.
✅ Option IGBT 4 canaux sur prise dédiée pour un faisceau sur mesure pour par exemple supprimer l'allumeur Mitsubishi (point faible) d'origine et ou driver des bobines (dumb) type OEM ou COP de GSXR jusqu'à 60A par canal, c'est juste les allumeurs les plus gros du marché, mieux que les AEM.
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Décodeur de vitesse en natif OEM ou double canaux à câbler sur capteur ABS pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, O2 externe ou double lambda, spare switch (launch, over boost, traction control).
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ Sorties Mazda pour swap moteur sur connecteur AUX (alternateur NB/NBFL, VVT, cliquetis).
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.
**
MS3 NBFL: compatible 1.6L/1.8L et Mazda Speed✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse OEM et un deuxième externe pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, launch Control.
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.
**
MS3 NA 1.8: en petite série✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse OEM et un deuxième externe pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, launch Control.
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.
Bref, sans me vanter, c'est un peu le must des Megasquirt ^^ un equivalent mieux des Pro DIY le tarif en moins
Tarifs réductions comprises:MS3=
695 euros (ça va être difficile de trouver moins cher).
Option EGT=
71 eurosOption IGBT allumage =
71 eurosOption contrôleur Lambda sonde 4.9 et faisceau PNP =
142 eurosOption Bluetooth =
14 eurosSPEEEEEEEEEEDUINOOOOOOOOOOO
Explications/information SpeeduinoLes Speeduino pro sont entièrement PNP. Dans l'ensemble, la grosse différence entre MS3 et Speeduino se situe dans l'avancement du développement du code et les capacités de celui ci, ainsi aue le coût du processeur, ce qui détermine les fonctions avancées et le nombre d'entrées/sorties possibles. le code Speeduino contient mois de fonction et de possibilité avance.
Les cartes en elles-mêmes bénéficient du même traitement rigoureux et fiabilité. les Speeduino sont a un niveau similaire au MS2 qui ne sont plus développer. vous ferez sensiblement la même chose et c'est compatible Atmo turbo ou 4 papillons.
Speeduino NA 1.6 90-115:✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue ou boite a câbler en externe
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.
Speeduino NB 1.6 -1.8L:✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue OEM
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.
Speeduino NBFL 1.6l-1.8L:✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue OEM
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.
Tarifs réductions comprises:Gestion PBP sur processeur Speeduino=
285 euros (ça va être difficile de trouver moins cher).
Option contrôleur Lambda sonde 4.9 et faisceau PNP =
142 eurosOption Bluetooth =
14 eurosPhoto: Photo un peu en Mode Vrac avec diverse photo des différente carte mais pas forcement toute^^












