Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 02:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 5 Nov 2021, 21:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Hello Guys Noos de PBP^^

Tarifs et prestations mis à jour en SEP/2023

Deux types de Gestion Programmable Paris-Brest-Performance spécialement pour nos MX5 avec des prestations et Tarifs Exclusifs à MX5 France.

1: le Top, MS3 Pro plug and play 15% de réduction sur les options, 5% de réduction.

**2: l'abordable, Speeduino Pro plug and play 5% de réduction, sur les options, 5% de réduction.

**3: Les cartos clé en main: 10% (à appliquer) sur les prestations de cartographie, le résultat étant au temps passé, mais je fonctionne par forfait allant de 350 à 900 euros selon la prestation et le résultat attendu (me consulter). Toutes les prestations de cartographie viennent avec une garantie de petite modification gratuite à distance ou sur place.

**Services offerts sur place: installation et démarrage de votre MX5. Vous ne savez pas ce que vous faites ? Ça tombe bien, moi si ^^
** Hardware Garanti : SAV en Français :D :D

Explications/information MS3

MS3 Pro sont entièrement PNP, mais pas que. Actuellement en version V2 NA et NB pour incorporer le plus de fonctions possible, maximiser l'utilisation du processeur, fiabilité maximale, protection électronique (processeur inusable sans essence :)), précision des capteurs. La nouveauté, c'est swap ready (la gestion est conçue pour supporter les swaps moteur NA/NB/NBFL jusqu'au V8 et surtout prendre en compte les feedbacks reçus).

MS3 NA 1.6 90-115:
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal) avec une prise dédiée pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter jusqu'à 8 injecteurs en semi-séquentiel V6/V8 ou double rampe.
✅ Allumage séquentiel 4 canaux avec des sorties dédiées pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter 8 bobines smart en semi-séquentiel (sortie logique de 4A pour des bobines de R8 par exemple).
✅ Double capteur map pour la correction barométrique native.
✅ Option IGBT 4 canaux sur prise dédiée pour un faisceau sur mesure pour par exemple supprimer l'allumeur Mitsubishi (point faible) d'origine et ou driver des bobines (dumb) type OEM ou COP de GSXR jusqu'à 60A par canal, c'est juste les allumeurs les plus gros du marché, mieux que les AEM.
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse roue (capteur ABS) double canaux pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, O2 externe ou double lambda, spare switch (launch, over boost, traction control).
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ Sorties Mazda pour swap moteur sur connecteur AUX (alternateur NB/NBFL, VVT, cliquetis).
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.

**MS3 NB 1.6L-1.8L:
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal) avec une prise dédiée pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter jusqu'à 8 injecteurs en semi-séquentiel V6/V8 ou double rampe.
✅ Allumage séquentiel 4 canaux avec des sorties dédiées pour un potentiel faisceau sur mesure pouvant alimenter 8 bobines smart en semi-séquentiel (sortie logique de 4A pour des bobines de R8 par exemple).
✅ Double capteur map pour la correction barométrique native.
✅ Option IGBT 4 canaux sur prise dédiée pour un faisceau sur mesure pour par exemple supprimer l'allumeur Mitsubishi (point faible) d'origine et ou driver des bobines (dumb) type OEM ou COP de GSXR jusqu'à 60A par canal, c'est juste les allumeurs les plus gros du marché, mieux que les AEM.
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Décodeur de vitesse en natif OEM ou double canaux à câbler sur capteur ABS pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, O2 externe ou double lambda, spare switch (launch, over boost, traction control).
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ Sorties Mazda pour swap moteur sur connecteur AUX (alternateur NB/NBFL, VVT, cliquetis).
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.

**MS3 NBFL: compatible 1.6L/1.8L et Mazda Speed
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse OEM et un deuxième externe pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, launch Control.
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.

**MS3 NA 1.8: en petite série
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur EGT (température des gaz d'échappement).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Option décodeur de vitesse OEM et un deuxième externe pour stratégie antipatinage, Boost by gear, affichage de puissance et couple.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel, table switch, launch Control.
✅ Sortie Boost contrôleur.
✅ Sorties non utilisées réassignables.
✅ I/O CAN, compatible CAN checked et tous autres dashboards.

Bref, sans me vanter, c'est un peu le must des Megasquirt ^^ un equivalent mieux des Pro DIY le tarif en moins

Tarifs réductions comprises:
MS3= 695 euros (ça va être difficile de trouver moins cher).
Option EGT= 71 euros
Option IGBT allumage = 71 euros
Option contrôleur Lambda sonde 4.9 et faisceau PNP = 142 euros
Option Bluetooth = 14 euros

SPEEEEEEEEEEDUINOOOOOOOOOOO :idea:

Explications/information Speeduino

Les Speeduino pro sont entièrement PNP. Dans l'ensemble, la grosse différence entre MS3 et Speeduino se situe dans l'avancement du développement du code et les capacités de celui ci, ainsi aue le coût du processeur, ce qui détermine les fonctions avancées et le nombre d'entrées/sorties possibles. le code Speeduino contient mois de fonction et de possibilité avance.
Les cartes en elles-mêmes bénéficient du même traitement rigoureux et fiabilité. les Speeduino sont a un niveau similaire au MS2 qui ne sont plus développer. vous ferez sensiblement la même chose et c'est compatible Atmo turbo ou 4 papillons.

Speeduino NA 1.6 90-115:
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue ou boite a câbler en externe
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.

Speeduino NB 1.6 -1.8L:
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue OEM
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.

Speeduino NBFL 1.6l-1.8L:
✅ Full PNP. Se branche et démarre l'auto sans modification du faisceau.
✅ Injection séquentielle 4 canaux (13A par canal).
✅ Option contrôleur Bluetooth interne.
✅ Option contrôleur Lambda Large Bande LSU 4.9 pour des réglages précis.
✅ Compatible TPS OEM, pas besoin de TPS BMW.
✅ Entrées capteur d'huile, flex fuel. vitesse roue OEM
✅ Sortie Boost contrôleur, shift light.
✅ Sorties non utilisées ré-assignables.


Tarifs réductions comprises:
Gestion PBP sur processeur Speeduino= 285 euros (ça va être difficile de trouver moins cher).
Option contrôleur Lambda sonde 4.9 et faisceau PNP = 142 euros
Option Bluetooth = 14 euros

Photo: Photo un peu en Mode Vrac avec diverse photo des différente carte mais pas forcement toute^^


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Dernière édition par noos le Dim 17 Sep 2023, 08:34, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 5 Nov 2021, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
RESERVED

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Nov 2021, 10:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2047
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Si je vend ma MS2 je te prend une ms3 pro ^^

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2023, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
:hello:

UP ^^ avec des mise a jour et la mise en place d'une tarification spécial a durée indéterminé pour des stock déterminé

n’hésitez pas a poser vos question j'y répondrais avec plaisir. :oui:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2023, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6014
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
:jaime: :jap:
J'avoue que le rapport tarif/prestations du Speeduino est :faim:

Je suis plus curieux qu'autre chose, mais je pense que ça peut servir à d'autres, donc allons-y pour les questions :D
Quid de la gestion du VVT pour les NBFL 1.8 ? (et du VICS pour les NB 1.8 ? je sais pas s'il a une commande électrique ou purement pneumatique)
Quand tu dis "capteur d'huile", c'est "capteur de pression proportionnel" j'imagine ? Il se monte comment, en lieu et place du capteur on/off OEM ?
Pour utiliser les "sorties non utilisées réassignables", ça peut servir à quoi potentiellement ? Est-ce qu'il faut mettre les doigts dans le code ? :cyp:

Merci !

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2023, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Misho a écrit :
:jaime: :jap:
J'avoue que le rapport tarif/prestations du Speeduino est :faim:

Je suis plus curieux qu'autre chose, mais je pense que ça peut servir à d'autres, donc allons-y pour les questions :D
Quid de la gestion du VVT pour les NBFL 1.8 ? (et du VICS pour les NB 1.8 ? je sais pas s'il a une commande électrique ou purement pneumatique)
Quand tu dis "capteur d'huile", c'est "capteur de pression proportionnel" j'imagine ? Il se monte comment, en lieu et place du capteur on/off OEM ?
Pour utiliser les "sorties non utilisées réassignables", ça peut servir à quoi potentiellement ? Est-ce qu'il faut mettre les doigts dans le code ? :cyp:

Merci !


Coucou bas avec plaisirs ^^

- VVT et vics est gérer évidement sur MS3 et aussi en Speeduino,
- Capteur Huile alors sur MS3 toute version et speeduino NBFL les capteur proportionnel 0-5V ou résistif sont gérer. sur Speeduino NA/NB dans leur version actuelle seule les proportionnel 0-5v sont gérer.
le montage se fait comme vous voulez , c'est la partie "client" sur mes montage sois je vire le manocontact d'origine et remplace directement ou je met un T avec les 2.

- les sortie reasignable par exemple peuvent devir un shift light ou shift buzzer ou gerer un solenoid de noos, de water cooling, d'un ventilateur aditionel, de boite, plein de possibilitee UN NEON rose :P

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Sep 2023, 07:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Je suis en train de faire un mod pour rajouter des entrées pour gérer du nitrous ^^^. suite a une demande :cyp: :cyp: On vient de me demander 3 entrées supplémentaires sur Speeduino pour mettre en place un système nitrous à 2 étages. C'est la première fois en 3 ans, c'est parti pour de l'action à la Fast and Furious !

Pour ceux que cela interesse aussi je les vends 5 euro ^^ il m'en reste 4 le 20/09/23


Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Sep 2023, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Hello Upppppp.


Suite a des demande externe je vais avoir des Speeduino pro. pour 1.8L NA 96/97 et 94/95

Avis au amateur meme tarif meme reduc. :love: :love: :love:




Image

Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Oct 2023, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
UP!!!! :D

Tous est de nouveau disponible
en incluant les NA 1.8L

Les NA 1.6L/1.8L et NB sont passer en version 2 sur speeduino!

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Nov 2023, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Bonjour :D

Quelques petites nouvelles.

Je suis de retour à la maison pour toutes vos commandes, n'hésitez pas jusqu'à la fin décembre ^^ le 20.

Après c'est précommande livrable en janvier, 3ème semaine.

Je vais bientôt être en réapprovisionnement pour les contrôleurs et sondes large bande ^^

Je suis disponible aux mêmes dates pour vos cartographies moteur.

:beer:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
L'été arrive....Le moment de préparer vos Belles ?

j'ai une liste d'attente pour une livraison a partir du 13 Mai pour les commande de gestion et les programmation , pour les travaux meca nous somme plus autour du 20 Mai n’hésitez pas a anticiper ^^

Mes prestations méca sont complète sur MX5 mais plutôt spécialisé " gros projet" j’évite de faire les petit travaux, vidange plaquette qui ne serais pas accompagné de swap, de prépa moteur , programmation. installation de gestions

Mais ma toute dernière réalisation ^^ réfection et prépa moteur complète sur turbo Kraken low mount, MS3 Pro PBP, EGT, AFR, blue tooth.




Image

Image

Image

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 12:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 3587
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
425 ch ??? :o :o :o

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yellowdog a écrit :
425 ch ??? :o :o :o


Yep ^^ ca avoine sec avec du gravier.

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 15:31 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 3587
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Tu m'étonnes ! limite inconduisible, non ? qu'en pense la boite/embrayage et le pont ? :aie:

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Avr 2024, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
yellowdog a écrit :
Tu m'étonnes ! limite inconduisible, non ? qu'en pense la boite/embrayage et le pont ? :aie:

Je vais traiter et mètre a jour le sujet sur le topic de la belle ici : https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=35939
mais pour résumer ca tiens bien ^^ déjà a 300cv j'ai pas mal communiquer avec Flying miata est en faite la première limite de la boite c'est principalement la temperature, l'auto avant les dernière modif a fait 30000km avec sa boite des dizaines de journée circuit sans rien casser.

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 15 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL