Salut à tous

,
Difficile d'être original dans cette section du forum...
Moi, c'est Zzurg ; enfin ça s'est mon pseudo, acquis depuis ma première connexion sur WOW il y a... quelques années. Bon, on s'en fout !
Je survole le site en sous-marin depuis pas mal de temps maintenant. Quelle bonne idée ce rendez-vous des passionnés autour de cette excellente voiture. Bravo à ceux qui en sont à l'origine et à tous ceux qui le font vivre !
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à vous apporter car je n'ai pas encore trouvé celle qui me fera battre le cœur, hérisser les poils, trembler et, bien évidemment, qui me décoiffera. Euh, pas de malentendu hein, je parle de ma future MX5.
Ça fait longtemps qu'elle me fait de l’œil quand je la croise sur les routes. Elle n'a même pas eu besoin de me présenter ses atouts pour me convaincre. Tous les utilisateurs le font pour elle. Tellement enthousiaste et convaincu par ses qualités que mon fils qui cherchait un roadster s'en ai acheté une avant moi. Il a flashé sur une NC FL RC 2.0 L Pack Perf Recaro noire et il a bien fait.
Et me voilà sur le carreau maintenant avec ma fidèle Mercedes 2.5 L Mazout de 1991 qui m'amène gentiment au travail tous les jours et qui a seulement 660000 kms, rodage pas encore terminé. Étant polyvéhicule, elle ne m'en voudra pas de trouver à ses côtés dans un futur "proche..." une jolie MX5 pesant la moitié de son poids avec pas mal de chevaux de plus et surtout une tenue de route moins approximative.
Oui mais voilà "que c'est compliqué de trouver l'élue de mon coeur" !
Pas envie d'engloutir tout le budget mais une ND me plairait bien, par contre ce serait le 2.0 L ST avec Recaro de rigueur. Un petit pack aero accompagné de ressorts courts seraient les bienvenus. La couleur ? Ben, rouge.
Une NC, je ne pense pas ou si, peut-être, la 3rd.
Une NB, pourquoi pas.
Une NA, j'en sais rien, peur de rouler au (presque) quotidien avec une conscrite de ma Benz Benz Benz.
Le gros problème pour moi aujourd'hui c'est de trouver un véhicule qui ne sera pas passé de mains en mains, donc idéalement de 1ère main. Je ne veux pas de rouille (oui je sais c'est la maladie) et je ne veux pas non plus que la carrosserie ait été refaite.
Je ne vais pas vous exposer là mes critères, ce n'est pas l'endroit et j'ai peur que ces derniers déclenchent des réactions un peu vives.
Je continue mes recherches et vous présenterai ma belle quand elle fera partie de la famille.
A bientôt sur le forum et peut-être sur les routes des alentours de Grenoble !