Bonjour
Je m'appelle Benoit, je suis du Cotentin dans la Manche.
Petite crise de la quarantaine, ou prise de conscience, je suis en train de vendre mes motos, pourtant j'y suis attaché, je vous passe les détails. J'ai 3 enfants et la prise de conscience me pousse à faire ce choix.
Alors pour parait à ce manque de moto, je pense qu'il me faut un véhicule plaisir. Donc m'acheter une voiture sympa et qui sera toujours beaucoup plus sécurisante que la moto.
J'attends donc que mes motos soient vendue pour passer en vrai mode recherche d'une MX5. Et aussi le plus dure c'est de convaincre madame...
La ND me plait bien, un essai réalisé dernièrement a été assez révélateur (version 160cv). Bon coté moteur, c'est loin d'être une bombe, mais ce n'est pas ce que je recherche non plus. Rouler à la cool me plait vraiment dans ce type de voiture près du sol.
Donc j'espère trouver sur ce forum les informations que je recherche. A savoir que je souhaite faire l'entretien 100% seul, donc il va falloir que je creuse coté valise de diag et reprog voir si le matos est facilement accessible pour ces versions ND.
Merci pour votre accueil.
Benoit
|