Jeremih63 a écrit :
Pas de nouvelle du proprio, j'ai peur que ce ne soit plus qu'un simple démarreur ...
Je me pose une question à force, vaut-il mieux acheter une Eunos 3000€ sans CT avec plusieurs défauts dont rouille perforante et joint de capote à refaire, ou une MX5 LHD en parfait état pour 7000€ ?
Le but de base était d'en trouver une pas chère pour la retaper mais à la revente ça restera une RHD...
C'est sur que si tu achètes une RHD à retaper en espérant une plus value à la revente, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Va voir ci dessous le topic de ma Merlot. Prix d'achat + réfection carrosserie + réfection sellerie + toutes les petites broutilles au jour le jour = le double du prix de revente éventuel...

même si les prix montent sérieusement en ce moment et que le modèle est très rare en France. (une Eunos encore plus...)
Mais comme je l'avais acheté pour la garder, la question de la valeur de revente ne se pose pas.

Kenavo.
G.
Mazda MX5 1.8l RHD Merlot 1996 (la Belette) pour le Plaisir https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27587VW T5 TDI140 2015
Renault Captur Tce EDC 2013 pour Madame BZH
Peugeot 106 Equinoxe 1997
Et Janneau Flirt de 1978 pour quand y'a trop d'eau...
"The right side can not be the wrong side !!"