Bon me revoici pour la X iéme fois devant vous mais pas sur le même site pour une tite déscription de GREENHORNET
Alors pour commencer cette demoiselle de

11 ans totalise 168000 KM au compteur, c'est une Mazda MX5 JVC JAZZ FESTIVAL de 1997 il existe 180 Modéles dans 3 teintes différentes VERTE, BLEU ET GRISE. Elle est vendu avec des siéges en cuir et alcantara un porte bagage chromé (appelé Véronique) des jantes en Alu 15" vitre éléctrique et fixations pour un hard top. Sinon elle est pourvue de plein de petits accessoires que j'ai posé dont je vais énumérer la liste:
Seuil de porte chromé mx5part ciglé mx5
Barre de renfort châssis avant
Kit Green d'admission directe
un sonde de température d'huile
un porte mano 3 manos
un mano mélange air/carburant
un mano Voltage
un mano température d'huile
Bouton de démarage type S2000
Lumiére de boîte à gants
Contour de clignio chromé
un pot double sortie MK1 montage fait par BFR
un roll bar chromé
cache culbuteur couleur rouge
trap alu (gain 200ch en + d'aprés avis d'expert en trapalu)
ouverture de coffe éléctrique
compteur type withe and green de chez Ilmotorsport
tapis de sol siglé mx5
par choc avant type Baumann avec antibrouillard ( beaucoups me l'envie )
Washer jet chromé (lave glace) mx5 parts
Anneaux de ventilation Chromé console centrale
contour de plaque d imatriculation Chromé
Faisceaux de bougies Magnécor en 8mm
Durite en métale comme sur les modéles jusqu' en 1995 96
Pneu Good Year GSD3 et Pneu Toyo T1R + kit Amortisseur+ RESSORT Kayaba AGX,
Disque de freins ( Niparts) au 4 coins et plaquettes ( Mazda)
coussins lombaire pour moi et la passagére afin d'être encore plus à l'aise dedans (dans les siéges :drugs: :ange: )
Elle a aussi une avance a 14° faite par des anglais au circuit de Croix en Ternois en juillet 2005 par le team max5racing
Liquide de Freins DOT 5.1 Ferrodo
huile Moteur Castrol GTX 10W40
Voilà y en a suremnent encore j ai du oublier ah bah non en fait j en oublis pas j'en rajoute même un peu a la fois....

bon reste plus qu a les monter et je crois que ce"s madame qui va les installer comme elle à déjà fait la vidange de la petite une fois elle veux monter les jantes sur la mimix je me damnde jusqu ou elle va ealler...hi hi ih vive les femme qu aprécie les voiture....... :cartonne: je t aime...
allez la suite
:gun: