Nous sommes actuellement le Sam 26 Juil 2025, 09:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Didier28
Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Chronogps a écrit :
10l à 170... Tu nous prendrais pas pour des perdreaux de l'année :D ?

Même en moyenne, une caisse qui titre 300grs de co2 ne peut pas consommer 10l.

Bienvenue.

Lis ça, ça va te cultiver..... lis bien les avis. Le 1er par exemple consomme entre 7.5 et 8.5 en boite auto en plus ! moi je parle de 10l alors que j'étais en boite manuelle 6 rapports.

https://www.automobile-sportive.com/gui ... p?essai=32

Alors pour les prochains, évitez de me traiter de menteur, c'est fatiguant et insultant.

Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 19:46 
Hors-ligne

J'ai fait Paris Troyes à 170 sur l'autoroute au régulateur avec 10l en moyenne, ne t'en déplaise.
L'intérieur cuir de 2001 est parfait et n'a pas bougé 18 ans plus tard !
Certes comme sur la majorite des US, les assemblages peuvent laisser à désirer mais tout est ultra fiable, moteur increvable, vision tête haute en 2001....etc... et le coffre doit être de très loin le plus grand de sa catégorie.
Pour la conso, quelle Corvette as tu essayé ?
J'ai eu la mirnne pendant 12 ans, je sais de quoi je parle. Même les collègues ne me croyaient pas sur la conso. C'est pourtant la stricte vérité.

Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 19:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 16162
Mx5 : ND
Modèle : 2020
On idéalise toujours les véhicules dont on on s'est séparé à regret...

La théorie se heurte souvent à la pratique :

https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/1 ... owerunit=2

Et je doute que cet échantillon roule à 170 de moyenne. Quand tu vois à quelle vitesse il faut rouler pour déjà faire un vrai 130 de moyenne... Je te laisse à tes certitudes.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock

Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 19:59 
Hors-ligne

ok, restes borné. Idéalises ta mx5 et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Les gars comme toi, ça m'insupporte.
Moi je viens là parce que la mx5 a une bouille d'enfer, pas pour me faire traiter de menteur ou lire que la Corvette est matuvu, juste bonne à aller droit...etc...bref une merde en résumé.
On me parle de style de vie à la Harley, je pense que la Corvette s,'en rapproche bien plus que la mx5 !
Les possesseurs de Corvette sont de vrais amoureux de ce mythe américain et sont tout sauf des frimeurs friqués (pour la plupart).
Et quand je lis qu'une mx5 à 33000€ est une bonne affaire, même quasi neuve, là par contre je fuis. Jamais de la vie je mettrais une somme pareille dans une mx5. Y a nettement mieux pour nettement moins cher.
Et je n'ai jamais écrit 130 de moyenne.... j'ai fait une cons de 10 de moyenne et à 170 en.instantanné, j'étais également à 10l.... en roulant cool à 130, je descendais à 8.5
La Corvette, par rapport à sa motorisation et sa puissance, ne consomme rien.
Et je le répète, quel intérêt aurais-je à mentir ?????? Je ne cherche pas à la vendre, c'est fait depuis un mois !

Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 20:15 
Hors-ligne

Bref, on va arrêter la polèmique et de parler de la Corvette qui n'attire pas la sympathie.
Je vais lire tous vos avis sur le forum, m'informer au maximum pour choisir au mieux la belle.
Merci pour votre accueil.

Message Publié : Jeu 1 Août 2019, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5766
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Surtout si tu conduits en douceur, cela ne me choque pas, je consomme moins à 110 qu'à 80 avec mes deux voitures, et je n'ai pas de gros moteurs !

J'aime bien la Corvette, mais c'est trop gros pour moi, et le garage déborde déjà ! ;)

Mais ici, on l'aime bien aussi la Corvette, regarde les messages d'Olivier TFE ! :oui:

A+ Gilles, qui est descendu à 6.6l avec la Mimix auto (pardon, pas moi, mais madame) :oops:

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"

Message Publié : Mar 13 Août 2019, 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 467
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
didier28 a écrit :
...
Ma Corvette :
Image

Bienvenue à toi,

Elle est magnifique cette corvette,
En jaune j'adore.

Est-ce indiscret de te demander combien tu l'as revendue ? (et pour quel kilometrage ?)

didier28 a écrit :
...
La conso me fait un peu peur aussi .... style 10l/100 je trouve ça beaucoup. Ma Corvette de 400ch faisait pareil.
...
[/img]

Perso avec ma NC (1.8L 126CV) au niveau consommation cela oscille entre 6.5 et 8.5L/100 en moyenne sur tout les types de trajets confondus

RC FL2 1.8 Elegance Cuir Sparkling Black - Juillet 2013

Message Publié : Mar 13 Août 2019, 18:12 
Hors-ligne

Message(s) : 202
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Très belle en jaune en effet :) Intéressé aussi par le prix de revente, juste par curiosité.

J'adore les américaines en général mais impossible à assurer avec mon jeune permis pour l'instant. Du coup j'ai commandé une MX-5 en attendant :D

Alpine A110S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro carbone, toit carbone, pack alcantara, jantes forgées etc.
Vendue - ND 2019 1.5L ST Sélection - Crystal Soul Red - Recaros - Silencieux Cobalt (mon sujet sur le forum)

Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]