...
C'est pourquoi j'ai choisi de racheter la voiture de VictorD.
J'ai donc récemment fait l'acquisition d'une MX5 ND ST 1.5 132 Sélection de 2018.
La voiture est (très) bien équipée de part son niveau de finition et est sublimé par quelques éléments qui ont été judicieusement piochés dans le catalogue des accessoires Mazda par son précédent propriétaire.
On recense donc comme améliorations : 4 ressorts courts Eibach -30mm, un silencieux Bastuck, le petit becquet de malle (qui va pas si mal finalement) et Android Auto.
Je propose à ceux qui ne la connaissent pas de la découvrir dans le sujet créé par VictorD car il y a plus de matière et tout est bien documenté

:
viewtopic.php?f=265&t=39909La voiture est tout à fait conforme à mes attentes. Les ressorts courts permettent à la voiture d'avoir un comportement résolument plus sportif sans trop entamer la qualité d'amortissement.
Le seul regret de l'expérience de conduite c'est cette direction au point milieu inerte. Cela rend le maintien de cap en conduite tranquille peu évident, ce qui induit de fréquemment jouer du cerceau comme dans un mauvais film des années 60.
Sinon cette MX5, c'est que du plaisir. La voiture, malgré quelques petits impacts à l'avant, est dans un super état de conservation, elle marche suffisamment bien pour ce que les conditions de circulation peuvent nous offrir la majeure partie du temps, bref c'est un grand kif.
A bientôt sur le forum.
Victor (qui a acheté sa MX5 à Victor et vendu sa M3 e46 à un autre Victor qui a lui même vendu sa R32 GTR à un autre Victor... incroyable coïncidences)