PierreRS a écrit :
J'hésite ...
J'aime les couleurs qui pètent ... et en neuf c'est pas le cas
Du coup 2 solutions
D'un côté prendre une 30th anniversaire
Le orange me semble un peu terne, mais au moins c'est orange
Il y en a plusieurs autour de 8/15.000 kms vers les 38/40.000 €
Je les surveille depuis qq semaines, rien ne part
De l'autre prendre une neuve millésime 2024
Couleur plus terne, mais garantie (cessible) de 6 ans, ce qui est un vrai plus
Prix catalogue autour de 55.000 € bien optionnée, achat autour de 50.000 € après remise
Donc pour 10 K€ de plus, j'ai du neuf et fait à ma main
J'hésite ...
A suivre quand on en saura plus sur le 2.024
J’étais dans le même cas que toi, mais je trouve les 30TH trop chères par rapport à du neuf…
Les prix n’ont pas régressés depuis avril/mai mais du coup à ce prix là, c’est sûr que ça part pas …à part un vrai coup de cœur qui se paye au prix fort
A savoir que les modèles 2023 ont déjà les 6 ans de garantie
C’est peut-être le moment de faire une bonne affaire vu le peu d’évolution sur la 2024 et la baudruche malus…
Pour info, j’ai payé la mienne (neuve 10km) 41300 euros (malus, carte grise,…) tout compris