truenoae86 a écrit :
bonjour a tout le monde je me presente a vous je suis truenoae86 j'ais 28 ans et je vie en corrèze dans le 19 et je suis fan de la mx5 , mais aubi son le tuning mais trés légé sur les voiture, le drift ,la mecanique et les sortie en groupe mais pour le moment je suis a la recherche d'une mx5 mais je ne sais pas quoi prendre comme série je voudrais mètre 15000€ sur la voiture en content la peinture,et des accésoire pour la rendre plus jolie et auci de la performence pouvé vous me donais des conseille pour ne pas faire des bétize
je vous dit bonne journée a vous tous
de la part de truenoae86
Salut Truenoae86
Entre corréziens on va se comprendre. Je suis briviste et émigré à Toulouse de puis 1972 pour faire mes études et j'y suis resté !!!
Mais la Corrèze c'est mon pays....et je l'aime (il n'y a pas plus beau si on aime la nature)
J'y reviens assez souvent et avec le plus grand bonheur (mon père et mon frère sont toujours à Brive).
Voilà, depuis 3 jours j'ai pris livraison de ma mimix neuve (NCFL RC 2.0L Performance, Aluminium Metallic).....et depuis, je roule top down dans Toulouse et ses environs (il fait très bon en ce moment). C'est mon seul véhicule et je l'utilise tous les jours, même pour aller au boulot.
C'est une voiture fabuleuse qui commence à se "lâcher" progressivement .
Donc au plaisir de te croiser en Corrèze
FS 31