Shamalow a écrit :
Tanya a écrit :
Sinon le design de la ND est sympa, je l'aime vraiment bien de profil

l'avant est réussi par contre pour l'arrière je suis un peu dubitative...(je donne juste mon avis

)
Sinon pour la modique somme de 299$, il est toujours possible d'adopter le look Ferrari
http://rev9autosport.com/garage-vary-ta ... overs.html
Mais c'est juste pour te donner mon point de vue et pour t'aider à réfléchir...

Merci Shamalow
C'est pas mal !
Rob1 a écrit :
L'ideal est d'avoir plusieurs voitures Tanya, tu prends la Mx5 pour te balader tranquille, et quand tu veux faire des sorties circuit ou prestige, tu sors ta F430.... ni vue ni connue

L'idée est bonne
javelator a écrit :
L'Elise est bien plus sportive et exigente que la MX5.D'abord en matière d'équilibre c'est un moteur centrale.Elle a des réactions bien plus vives et plus difficilement contrôlables que la MX5.Elle n'est pas fait pour glisser elle est faite pour aller chercher un temps sur une piste sans glisser.En plus en terme pratique une Elise a un coffre ridicule. Difficile de partir en WE ou Vacances avec et pas question de monter une Véronique pour améliorer la capacité.Enfin moi il y a un point qui me gêne dans l'Elise c'est la position de conduite. Les sièges avant sont très très proches, si bien qu'il est difficile de ne pas se toucher avec son passager. C'est cool pour draguer. Un peu moins cool pour piloter. Il faut que le passager se plaquer contre la porte pour ne pas gêner les mouvement du pilote.Bref la MX5 est une voiture à vivre et à piloter. L'Elise est une voiture à piloter mais invivable.
J'aime les voitures exigeantes, donc peut-être que l'Elise serait idéale pour moi!
Et ça ne me dérange pas d'être proche de mon passager/passagère!
Après si ça gêne mes mouvements, c'est pas très pratique
A vérifier...
javelator a écrit :
Oh t'es dur Little j'avais presque un argument pour convaincre Tanya de nous rejoindre moi.

Mais tout n'est pas perdu!
Regis_92N a écrit :
Commande de boite à chier

, insonorisation relative

(1H à + de 100 km/h après c'est migraine...)Vie en hiver

(gel les c*uilles + buée) Donc une super 3eme voiture pour aller sur piste par la route, mais clairement pas dans son élément pour le reste et overkill pour la balade AMHA.C'est là que la Mx est top! très facile à vivre, gratifiante, jolie, le best mix.Sinon il y a "mieux" mais c'est bien plus cher... le Boxster. Et puis la miata, plus on la connait, plus on va vite

et donc moins on lui reproche ses motorisations "raisonnables"

Pfff, peut-être pas pratique pour moi...
Ou alors me diriger quand même sur la ND 2litres avec une prépa par la suite!
Esthétiquement c'est toujours l'arrière qui me pose problème
Les feux arrière j'aime bien, mais le pare-choc arrière (sa forme dans le bas, j'aime moins)
Toujours en mode réflexion...