Nous sommes actuellement le Lun 19 Mai 2025, 21:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [En recherche] Friip NBFL
Message Publié : Jeu 15 Fév 2018, 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 143
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Friip a écrit :
- La voiture me servira tous les jours ( de 30 à 40km par jour), j'ai entendu bonne réputation des moteurs mazda, mais est-viable pour du daily ?

Bientôt 80k Km avec la mienne en daily, aucun soucis côté moteur. Si elle est rabaisser par contre, ça peut être chiant par exemple sur les dos d'âne hors normes, et dans mon coin la normes c'est surtout ceux là... Mais on apprend à trouver d'autres routes par lesquelles passer ^^

Friip a écrit :
- Le truc qui me fait surtout peur en fait, j'habite en résidence, il y a un parking collectif mais non couvert, est ce que il n'y a pas de risque de dégradation (surtout la capote) à cause du temps si je la laisse dormir dehors ? J'ai vu qu'il existait des housses pour protéger les capotes, mais est-ce vraiment efficace ? Sachant que je ne pense pas déménager avant l'automne prochain, donc la titine passera quelques mois à la belle étoile (bon après on repart sur les beaux jours normalement, mais quand même)

J'ai un HT pour l'hiver. Mais la capote en prend un coup à chaque début d'été, vu qu'elle passe l'hiver au froid pliée, elle a tendance à durcir et craquer. Faut dire que la capote je ne l'ai jamais entretenu non plus...

Friip a écrit :
- Pour ceux qui en ont une, comment la voiture est-elle vu aux yeux des autres ? Je veux dire attise t'elle la jalousie, et ainsi, des vilains coup de clés ?

Oui, malheureusement. Et pas forcement en ville :non:
Mais à côté de tout ces petits défauts, c'est un vrai plaisir de conduire une mx5 tout les jours!
Bonne recherche à toi :)

>>> MX5 NBFL 1.6 <<<

Publier un nouveau sujet   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]