Tout à fait c'est bien celle-ci

encore merci au photographe
Pour mon historique voiture, j'ai commencé par une petite clio et puis je suis grimpé au fur et à mesure, en passant par une Subaru Wrx, un peu de moto avec une xjr1200 et une ducati monstro 916S4 et maintenant j'ai un beau déplaçoire, une audi sq5 et la plus belle ma caterham.
J'ai aussi fait du karting en loisir avec un 125cm3 a vitesses et pas mal de stages de conduite
Pour la caterham, ça me trottait depuis longtemps et puis un beau jour j'en ai eu marre de piquer les voitures du paternel et de baver devant les magazines, je me suis dit il me faut la mienne,l'envie de rouler diffèrent, un modèle sportif léger, d'un budget pas trop délirant et et je suis tombé sur ce modèle, un châssis SV ( modèle gros

) et moteur 2,3l corsworth, une série spéciale superbement entretenue par son précédent propriétaire, alors j'ai craqué..... Et depuis c'est le bonheur, juste dommage que madame se contrefiche complètement des voitures, mais d'un autre côté je suis tranquille pour aller rouler comme je veux
Cela fait un an, j'ai fait de belles ballades en Bourgogne, Jura, Suisse et Alsace et je viens de faire ma première sortie circuit aux écuyers, que du bonheur et plein d'images en tête
J'espère que ça continuera encore longtemps...
Au plaisir de vous rencontrer un jour sur les petites routes