Salut !
En résumé :
1990-1993 : MX5 "NA" ou "mk1" , phares rétractables, 1.6L 115ch.
1994-1997 : MX5 "NA" ou "mk1" , phares rétractables, 1.6L 90ch ou 1.8L 130ch.
1998-2000 : MX5 "NB" ou "mk2", phare fixes, un peu plus lourde, 1.6L 110ch ou 1.8L 140ch.
2001-2005 : MX5 "NBFL" ou "mk2.5", restyling, 1.6L 110ch ou 1.8L 145ch
2005-2009 : MX5 "NC" ou "mk3", caisse totalement nouvelle, 1.8L 126ch ou 2.0L 160ch.
2009-2011? : MX5 "NCFL" ou "mk3.5", restyling, 1.8L 126ch ou 2.0L 160ch.
2011?-2015 : MX5 "NCFL2" ou "mk3.75", rerestyling, 1.8L 126ch ou 2.0L 160ch.
ESP et antipatinage : absent sur NA et NB, présent sur toutes les NC 2.0L et sur certaines NC 1.8. Dans tous les cas, totalement déconnectable.
ABS : rare sur NA, présent sur NC. Sur NB, je dirais de série sur 1.8 et option sur 1.6 ?
Pour drifter, je suppose qu'il faut éviter les NA 90ch et les NB 110ch ?
Dans tous les cas t'auras pas un monstre de puissance, mais dans tous les cas sur le mouillé ça glisse bien.
